JE COMMENCE À ME DÉTENDRE

4.1K 428 120
                                    

Je commence à me détendre. Mdr au bout de deux semaines c'est bien Tae. Ça fait deux cinés que l'on se fait ! Et la dernière fois on a aussi fait un câlin. UWU c'était trop bieennn~ Jungkook je t'aime épouse moi.

Là, je suis dans un café avec lui, et il est trop beau. Ça ne change pas de d'habitude, mais je crois que je suis aussi tombé amoureux de ce maquillage. Pourquoi est-ce qu'il est aussi beau, dites-moi ?

Ça lui fait de grands et magnifiques yeux noirs, bruh je meurs. Avec ses petites boucles d'oreilles rondes, c'est trop classe pour moi. J'ai juste du fond de teint et du baume à lèvres... Par contre j'ai plein de piercing aux oreilles mais ils sont discrets.

Jungkook et moi discutons depuis une heure voir deux. On a commandé un bibimbap et on partage, oh my God c'est trop bon. J'adore ça, alors en plus si je mange dans le même bol que lui c'est bae~

<< alors tu as entamé ton plan séduction ? >>

Pardon ? Keskildi ? Mon plan séduction ? Ah ahah mais j'en ai pas ! Je suis un boulet mon grand ne l'oublie pas ! Oh d'ailleurs, je suis plus vieux que toi de deux ans je le sais maintenant eheheh. Je sais pas quoi faire mwa...

<< mhm non je- j'ai jamais fait ça... >>

<< Oh ? C'est ta première fois en couple ? >>

WHUT mais j'ai jamais dit ça ! Nom d'une conclusion hâtive coco ! Hum. Tae calme tes hormones. Pourquoi je sous entends le "t'es puceau" ? Aishi. Je fais non de la tête.

<< j'ai déjà été plusieurs fois en couple mais j'ai jamais eu à séduire... >>

Il agrandit ses yeux et PUTAIN MAIS ARRÊTE ÇA ILS SONT DÉJÀ ASSEZ IMMENSES COMME ÇA. Il boit une gorgé de sa boisson, un soju au passage.

<< donc... Tu... T'as déjà eu des petits copains ? T'as déjà couché ? Pourquoi je suis jaloux ahah. >>

Trois petits chats ! Trois petits chats, trois petits chats chats chats ! Damn, SHIT DAMN. J'ai failli m'étouffer avec mon riz, mais ça c'est un détail. Je tousse, recrachant à moitié dans ma main. La classe, je gère~.

Il est jaloux ? Keke gné jaloux de quoi ? Mais dites-moi quand on est jaloux c'est qu'on aime...... Nan ? Je dois être tout rouge... Rouge comme dans les mangas !

<< j'ai eu deux copains. On s'est séparé y'a plus d'un an. Et oui je ne suis pas puceau ! J'ai 24 ans, quand même... >>

<< bah ça ira plus vite le moment venu. >>

Splash ! Je recrache la totalité de ma gorgé sur moi ! Youpi ! Je tousse, je tousse, je tousse. Je vais mourir noyé dans du thé glacé ! Ça va finir comme ça !

<< Tae ! Ça va ?? >>

Il se lève rapidement et pose sa main sur mon épaule, préoccupé. Je continue de cracher mes poumons. Il sort des trucs pareils sans prévenir là aussi. Le mec me dit, plutôt clairement en mon sens, que l'on va bientôt baiser et tout va bien !

<< Plus- ja- mais-... Je mange- avec toi... >>

<< mais noonn je suis désolé, je voulais pas ! >>

<< mhm. >>

Et mon cul c'est du poulet. Bien sûr. Je suis enfin calmé. Jungkook tapote mon épaule avant de se rasseoir. Il sourit. C'est ça essaie de te faire pardonner ! Espèce de méchant... Tsss... AHHH MAIS ARRÊTE AVEC CE SOURIRE ! Je ne veux pas te pardonner ! Non non non ! Va manger des sushis.

🍥

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant