ENTERREZ-MOI

4.7K 487 167
                                    

Enterrez-moi... Ça fait deux semaines que je l'évite comme la peste, je mange plus au self avec mes amis, je vais au petit fast-food en bas de la rue à la place !

Je vous jure que je peux pas, je peux vraiment pas ! Il me fait beaucoup trop d'effet. Toutes les nuits je pense à lui, j'ai honte mais je fais même des trucs en pensant à lui... S'il savait ! Je suis vraiment pitoyable je veux m'enterrer !

Il a dit que j'étais beau ? Enfin il l'a insinué. Je suis content, oh ça oui, mais je peux pas ! Je peux pas le regarder dans les yeux après ça, il me rend trop fébrile ! Tout chose...

Je suis un vrai petit gamin devant lui, je perds tout mes moyens ! Eh puis, je sais pas s'il ment ou pas moi ! Il a l'air tellement gentil, si ça se trouve il dit ça juste pour me faire plaisir ! Aïe, mon cœur me fait mal rien qu'à y penser...

J'arrive vraiment pas à me concentrer sur mon cours d'histoire de l'art là, ma tête est partie explorer un monde parallèle où je serais un homme un vrai qui aurait les couilles d'aller parler à son crush !

Mais non, je suis qu'un faible. J'arrive même pas à lui parler normalement... Je me mordille les lèvres, jouant avec mon stylo. J'ai tellement envi de l'embrasser ! De lui faire comprendre que je l'aime et qu'il tombe aussi amoureux de moi !

Jungkook, sache que tu es vraiment mon fantasme, tu fais marcher mon petit cerveau de paumé à fond la caisse. Tous les soirs, je t'imagine me faire pleins de trucs et le pire ! LE PIRE ! C'est que ça m'excite vraiment bordel !

Bordel TaeTae, pense pas à ça maintenant, tu vas avoir des problèmes type érection après ! N'importe quoi, je fais vraiment n'importe quoi moi...

Est-ce qu'il aime les garçons ? Peut-être qu'il aime les garçons, dites moi que oui par pitié. Mais de toute façon, même s'il aime les garçons, regardez-moi ? Est-ce que je suis masculin ? Non pas du tout... Je suis aussi viril qu'un poussin.

🐥

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant