Je suis trop trop content ! Ce mois-ci est passé super vite ! La Saint Valentin approche à grands pas ! EHHHHH Jungkook m'a dit de ne rien prévoir car il m'a préparé une surprise ! Donc je vais lui acheter un truc. Genre, un bijoux ou un truc comme ça.
Niveau scolaire, tout s'est bien passé ! Mes notes sont correctes, je suis fier de moi. Avec Namjooni, Chimchim, et Hobi, tout se passe bien. On est même allé chez Jimin un aprem pour se détendre.
Avec mon bg, on est allé deux fois au fast-food, puis je suis allé un nombre incalculable de fois chez lui le soir. À revenir tout bouffé plein de marques ma mère a capté et donc... On est là, tous les deux devant chez moi, main dans la main !
Devant chez mes parents. Et ils sont ouverts à mon homosexualité alors je suis trop content de leur présenter mon Cookie ! Finalement, on franchit le pas de la porte et ma mère sourit en nous voyant.
<< Tae ! Bah voilà, enfin ! Enfin un visage à mettre sur ce chenapan ! >>
Je roule des yeux, exprimant ma déprime profonde face aux remarques de ma maman adorée, puis je lâche Jungkook pour qu'on retire nos manteaux.
Ah la la... J'arrive pas à me dire que je suis en couple avec lui ! C'est l'amour de ma vie ! Plus rien ne pourra nous séparer, on est ensemble à jamais ! Bruh !
<< tu restes manger ici ce soir, bien-sûr ! >>
Propose ma mère sur le ton de l'affirmation. Jungkook la remercie et une demi-heure après nous nous enfermons dans ma chambre. AHHHHHH non j'avais pas pensé à ça ! Rapidement, je cache les photos de Jungkook qui traînent sur mon bureau. Il rigole et se laisse tomber dos sur mon matelas.
Oh my dog, mais pourquoi... Pourquoi il est dans cette positon d'étoile de mer ? J'ai envie de me mettre sur lui. Envie que je comble rapidement. Na ! Il sent trop bon.
<< je suis confortable ? >>
<< très... >>
Je me redresse pour retirer mes lunettes qui me rentrent dans la tempe et je les laisse faire leur vie sur les draps. Je souris, et Jungkook vient caresser le bas de mon dos.
<< Tae.... ? T'as pas envie de coucher avec moi ? >>
ÉTOUFFEMENT EXPRESS. JE SUIS PAS LÀ C'EST PAS VRAI. T'as pas compris, j'ai pris le train pour la galaxie d'Andromède. Il passe ses doigts dans mes cheveux et sous mon t-shirt. Ah non ses doigts ! Omg.
<< hm ? >>
<< si... Si beaucoup. >>
Ça y est. Je suis décédé. Jungkook rigole lorsque je me cache ostensiblement dans son haut, enfonçant mon nez dans son cou. C'est la crise les copains. Je suis tout flasque. Je suis un flambi.
🍮
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E