NAMJOONI MON COPAIN

3.9K 368 57
                                    

Namjooni mon copain ! Mon meilleur ami ! Ouiiiiii ! Nous sommes assis sur un banc dehors car y'a pas cours ! C'est cool ! Je suis content, ça faisait longtemps qu'on avait pas été tout seuls depuis que je mange avec Jungkook le midi.

D'ailleurs, Jungkook et ses deux potes sortent toujours après la cantoche soit disant pour ''digérer''. Mon œil ouais. Ah c'est bien beau d'être élève type mais ça fait bien que ce que ça veut hein ! Je suis jaloux.

<< Namjooni, tu faisais quoi avec Jungkook hier ? >>

<< Oh on discutait de toi. En fait il avait prévu un truc hier soir pour vos 2 mois mais il a annulé vu que je lui ai dit que tu n'étais pas d'humeur. Donc c'est ce soir normalement. >>

Oh. What the hell, il pourrait me le dire ! Et si j'avais un truc de prévu ? Aishhhh petit copain attentionné va... Je t'aime avec tes défauts ! Que je n'ai toujours pas trouvé mdr ! Ahah ah !

<< merci... Ça se serait pas bien passé hier sinon... >>

<< t'inquiète Tae, c'est normal. >>

Il me sourit avant d'allumer son portable, pianotant dessus. C'est vraiment un super pote quand même Namjoon... On ne peut pas en dire autant de Jimin et Hoseok ! Ils ne font jamais attention à moi, toujours en train de traîner ensemble... Tsss.

<< tu sais ce que c'est la surprise ? >>

<< la surprise ? >>

<< ce que Jungkook à prévu pour ce soir. >>

Namjoon rigole, remontant son regard dans le mien. C'est vrai j'aimerais bien savoir moi. J'aime les surprises mais quand je sais qu'il y en a une je ne supporte pas d'attendre.

<< tu verras bien écoute. >>

<< aller dis euuuuh ! >>

<< mais non t'es malade je vais me faire défoncer par Kook après ! >>

<< il est gentil d'abord ! Aller dis moi s'il te plaît mon Namjooni ! >>

Il secoue la tête négativement, amusé. Roooooohhhh Zut alors euh ! Pourquoi je suis jamais dans la confidence ! J'enroule mes bras autour de sa nuque.

<< aller je t'en supplie il le saura pas de toute façon ! >>

<< Oh Tae, c'est pas une bonne mentalité ça. >>

Je réfléchis deux secondes. Ah. Je n'y avais pas pensé. Ça veut dire que je suis capable de trahir sa confiance ? Nan. Je veux pas moi ! J'ai juste une tête de linotte !

<< T'as raison... >>

Je suis déçu quand même, je voudrais savoir... Mais j'enlève mes bras de son cou et baisse le regard vers mes cuisses, joignant mes mains. RAH qu'est ce que ça m'agace ! Je suis vraiment pas d'une humeur pleine de joie en ce moment ! J'espère que cette sortie m'aidera.

Namjoon rigole légèrement, puis il vient ébouriffer mes cheveux, me décoiffant complètement. Je t'en pris, fais toi plaisir ! Non mais je rêve !

<< aller Tae, c'est pas la mort ! >>

<< mhm. >>

Il rapproche son nez de ma joue et produit des sons non identifiés adorables et débiles. Je sais que je suis un gamin mais je n'ai pas 3 ans Namjoon ! Aishhhh celui là...

<< ça se passe bien ? >>

Je sursaute et de suite c'est un Jungkook au visage plutôt fermé qui apparaît dans mon champ de vision. Oh. Mon amour, mais qu'est ce qu'il fait là ? Namjoon s'écarte un peu de moi et tape sur le banc, l'invitant à s'assoir.

<< non c'est bon merci. Il faut que je parle à Taehyung, je peux te l'emprunter deux minutes ? >>

<< bah bien sûr ! >>

Mais ! Je suis pas un objet nom de Dieu ! Regardez comment ils parlent de moi ! Non mais c'est quoi aujourd'hui ? Je ne suis pas un lampadaire !

Jungkook m'attrape le bras et je le suis jusqu'à je-sais-pas-où sur le côté de la fac. Il me lâche et souffle. Il a pas l'air bien. Inquiet, je tends mes bras pour les enrouler autour de sa nuque.

<< Ça ne v- >>

Il tapote sur ma main d'un geste vif et il fronce les sourcils. Oh. Oh non qu'est-ce que j'ai fait. Pourquoi il est en colère comme ça ? Je rejoins mes poings sur mon torse.

<< bien sûr que non ça ne va pas ! >>

Il a presque crié, il a l'air vraiment très en colère. Je retrousse mes lippes, baissant les yeux. Je sais pas comment réagir alors qu'il souffle encore, se massant les tempes. Il reprend avec un peu plus de nuance dans sa voix.

<< Taehyung sérieux... Tu vois pas pourquoi je suis énervé là ? >>

Je fais mine de réfléchir mais je fais vite non de la tête, ne voyant pas. De toute manière je peux pas réfléchir ! Je me retiens pour ne pas pleurer devant lui. Cette ambiance me met mal !

<< On est ensemble, Tae ! On-est-ensemble ! Toutes les personnes passant devant Namjoon et toi sur ce banc y'a deux minutes vous ont sûrement pris pour un couple ! >>

Oh... Non... Il est jaloux alors ? Son ton était modéré mais on sentait l'énervement dedans. Mais... Je tortille mes doigts, essayant de m'exprimer.

<< mais... C'est- c'est mon meilleur ami ! >>

<< je m'en fiche putain ! Vous êtes beaucoup top tactiles ! T'as pas à te pendre à son cou comme ça, vos visages étaient à 5 centimètres ! >>

<< je- je- p- pardon... >>

Jungkook souffle. Je... Je ne sais pas quoi faire... Si... Je suis vraiment en tord ? Un peu ? Peut-être ? Je renifle, mais c'est trop tard, mes yeux ne peuvent pas accueillir plus d'eau et des larmes coulent. J'ai mal au cœur... J'ai trop mal euh...

<< non Tae, pleure pas c'est bon. >>

Il me prend dans ses bras et je me cache dans son pull. Il caresse mon dos et ça me rassure. Je suis trop sensible putain ! Il sent bon... Ça m'aide. Il sent beaucoup trop bon nom d'une puce. Je pleurniche contre lui.

<< tu... Tu m'aimes toujours ? >>

<< bien sûr que oui Taehyung, au contraire ! >>

Il me relève la tête, prenant mon visage entre ses mains. Elles sont froides mais ça va. Il essuie mes quelques larmes de mes pommettes avec ses pouces puis il sourit.

<< T'as tout pour me plaire chéri, forcément j'ai peur que tu plaises à d'autres. Je me suis trop énervé, je suis désolé. Maintenant c'est fini, arrête de pleurer. On se voit ce soir, ça va nous détendre. >>

Je fais oui de la tête. Je l'aime bordel ! Mon amour déborde ! Je remets mon visage dans son cou et nous nous enlaçons très fort. Je veux me fondre avec lui, m'incruster à lui ! Zeus, faites qu'on ne soit jamais séparés ! Pour rien au monde.

🌏

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant