C'est le dernier jour avant Noël. J'ai fait des photos, je les ai développées, et je les ai mises dans une enveloppe. Maintenant, faut que j'ai le courage de lui donner !
Je crois que je vais faire une petite séance de yoga avant la fin du cours parce que là, je suis en train de périr du kokoro. Je tripote mes doigts, les manches de ma chemise, tout y passe ! Je vais finir par en faire des confettis à la triturer comme ça ma pauvre chemise.
Soudainement, je sursaute. Putain mais il pourrait mettre une sonnerie qui prévient que ça va sonner ! Je suis pas bien là ! Mon voisin me regarde de toute évidence comme si j'étais un poulpe rose à lunettes vert pomme, mais je m'en fiche, il faut que je sorte de là, j'arrive pas à respirer !
C'est le stress, Taehyung, détends toi ! Fais des mouvements de brasse, un deux, un deux piouuuuu... Je marche dans les couloirs jusqu'à l'aile ouest, ahhhh j'ai marché trop vite, pourquoi je suis déjà arrivé ?!
Je gonfle mes joues, puis je toque enfin contre la 002. Oula j'ai eu un pic de stress, j'ai cru décoller du sol. Ça va plus ça ! Ça va plus ! Que la force soit avec moi ! Amen !
La porte s'ouvre. LA PORTE S'OUVRE PUTAIN CALME TOI. Respire... Respire... Oh my dog il est trop beau ! Pourquoi il s'habille toujours aussi classe, dites-moi ? Il veut que je fasse un arrêt cardiaque ? Un AVC ?
<< Oh salut Taehyung ! Qu'est-ce que tu fais là ? >>
Allo la terre ici la lune ? Wouhaaaa non d'une salopette, c'est quoi ce torse ? Sa chemise blanche elle est légèrement un peu beaucoup trop transparente, sa maman je vais MOURIR ! En plus y'a les premiers boutons qui sont défaits ça va plus du tout !
<< Taehyung ? >>
<< ah euh oui, je... >>
Bon sang mais reprends-toi ! T'as une langue ou bien ?! Bordel Tae, tu sers vraiment à rien des fois ! Remue-toi le popotin !
<< je voulais te donner un cadeau de Noël, alors voilà, tiens... >>
<< oh... >>
Je lui tends l'enveloppe et il l'attrape. Il l'a regarde avec intérêt, ses yeux sont trop beaux quand il est concentré comme ça. Il l'ouvre puis sort les quatre photos en noir et blanc. Il les regarde rapidement puis il s'attarde dessus.
<< Oh mais c'est trop sympa, Tae. Merci ! >>
Il les remet dans l'enveloppe qu'il garde dans sa main et il me sourit. Il me sourit. HDGTSTSGHD CODE BLEU ! Mon ventre fait la java, y'a du monde là-dedans ! Attendez, quoi ?! Il... Qu'est-ce qu'il fait ? Il peut pas faire ça, au-secours !
Je ferme fort les yeux, rentrant un peu ma tête dans mes épaules alors que je le sens tout prêt. Il l'a fait ! Mon Dieu ! Je suis cramoisi ! Il vient de me faire un bisous sur la joue... Sa maman je me lave plus la joue de toute ma vie ! Ses lèvres, elles sont toutes douces, ça m'a chatouillé !
<< bonnes vacances, Taehyung ! Et encore merci. >>
Je hoche la tête en rouvrant les yeux et je vois qu'il sourit doucement. Je lui fais un sourire avant qu'il ne referme la porte. KECEKICÉPACÉ ?! Je crois que j'ai rêvé ! Jungkook m'a embrassé ! Il m'a fait un bisous sur la joue ! Oh mon dog !
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E