POURQUOI JE SUIS DANS CE MOOD

4.2K 421 164
                                    

Pourquoi je suis dans ce mood ? Ah SAUVEZ-MOI ! Depuis hier, j'arrête pas de me dire que j'ai vraiment maudi l'ami de Jungkook à ce moment là ! Je m'en veux trop...

Je débarque dans leur salle alors que c'est justement Seokjin qui m'a ouvert. Il me regarde bizarrement, oui je sais que j'ai pas été gentil c'est pas la peine de me le rappeler !

Jungkook me voit et de suite il a l'air préoccupé. Il se lève en trombe et me prend dans ses bras. De suite, je fonds en larmes. Ça y est, Tae a craqué ! Appelez l'hôpital !

<< bah Tae ! Qu'est-ce qu'il y a trésor ? >>

Ah bah ça y est je meurs~ je pleure de plus belle, de grosses larmes dévalent mes joues rondes et Jungkook me redresse de lui, retirant mes lunettes. Il passe un pouce sur mon œil.

<< je- je suis vraiment désolé ! >>

Oui, il faut préciser quelque chose quand même ; hier, j'ai fusillé Seokjin du regard et il l'a vu. Il a de suite perdu son air enjoué, je l'ai blessé ! Je suis qu'un boulet, flûte !

<< qu'est ce qu'il y a ? Mhm ? >>

Mon namoureux il est tellement gentil lui ! Regardez comment il me parle ! Mon Dieu je ne mérite pas sa tendresse !

<< j'ai- j'étais en colère contre Seokjin, je l'ai blessé alors qu'il a rien faiiiiiit ehehhah~ !! >>

<< quoi ?! Mais de quoi, quand ? >>

Demande Jungkook. J'essaie de me cacher dans son pull caramel. Je m'accroche à lui, je veux pas qu'il me laisse ! Je suis désolé !

<< hier... Le bisous ! >>

<< aaahhhhh çaaaaa ! >>

S'exclame le grand brun en chemise derrière moi. Il rigole et je sens des doigts venir me décoiffer.

<< mais t'es beaucoup trop cute ! Mais t'en fais pas pour ça, ça va pas la tête ! Je t'en veux pas tu sais, c'est normal de pas aimer être dérangé avec son copain. >>

Je me calme doucement........ Ah bon ? Il m'en veut pas ? Jungkook ne relâche pas son étreinte sur moi pour autant, ouf ! Je suis vraiment trop sensible en ce moment ma parole. Nom d'un cassoulet, je dois être pathétique.

<< ton mec est trop cute Kook, fais gaffe on va te le voler. >>

<< ça non. S'il faut je le marque. >>

Biiiiiiiip. OK. Mon cœur a explosé. Ça m'a fait des gillis dans tout le ventre. Je... Il a parlé de moi à ses amis ? Oh my god. Attendez... Me marquer ?....... Avec des suçons ? Je redresse la tête et viens croquer dans son cou.

<< ah ! Mais qu'est ce que tu fais ?! >>

<< c'est mwa qui vais te marquer tu vas voir !! >>

<< le chaton sort les griffes ! >>

Jungkook rigole. Ces deux là sont trop complices. Je boude. Je refoure ma tête dans le pull de mon homme. Il sent trop bon UWU.

<< ce soir tu viens chez moi Taehyung, on va s'amuser un peu mhm ? >>

Mon cerveau rattache plutôt ça à des jeux sensuels, je me trompe ? Ça ne me déplairait pas en soi, mais je crois que mes joues réagissent trop violemment.

<< ce soir, juste là maintenant ? >>

Demande-je, incertain. Il fait oui contre moi et je le serre dans mes bras.

<< d'accord mon Cookie. >>

🍪

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant