JE L'ATTENDS DEVANT LE CINÉ ÇA Y EST

4.2K 432 253
                                    

Je l'attends devant le ciné ça y est... Il fait un peu froid. Normal on est en janvier... Mais j'ai pensé à tout ! J'ai mes petites mitaines, mon bonnet, mon écharpe, et un manteau bleu marine que j'aime bien. Je me sens bien, j'ai juste un peu froid.

Et quand je le vois arriver, mon cœur bondit. Je souris grandement, rectangle bonzoir ! Et il me sourit aussi, se plantant devant moi. Oh mon dieu, Jungkook en long manteau noir c'est le paradis pour mes yeux.

<< coucou Tae ! T'attends depuis longtemps ? >>

<< non c'est bon. >>

<< vas-y rentre il fait froid. >>

Bah oui et en plus t'as pas d'écharpe ! Tu vas attraper la crève, et si on s'embrasse tu vas me la refiler ! .......... Ahahahah je chauffe... S'embrasser ? Il ouvre la porte et je rentre, lui me suivant.

<< bon... Faut choisir un film... >>

Finalement, on se met d'accord sur un truc comique. J'ai hâte de l'entendre rire ! C'est trop beau quand il rit. On s'assoit dans des places duo... Ça existe ce truc ?! Je sais pas si je dois me réjouir, il est trop près...

Mon cœur il va exploser... Je vous jure, j'arrête pas de le répéter mais c'est que c'est vrai ! Je le sens qui cogne et qui cogne et qui cogne ! Une vraie brute.

SOS d'un terrien en détresse. PUTAIN SAINT ANTOINE DE PADOU NON ! ahh ahh... AH~ Jungkooook~ keske- ah. Je n'arrive pas à m'exprimer.

<< tu sens bon... >>

Chuchote-il à mon oreille, se collant un peu plus à moi. Biiiiiiiiip on a un problème Houston. Tae, respire. C'est urgent, RESPIRE ! Que- que- que- keske- je vais mourir.

Résumé de la situation : *musique d'ascenseur* Jungkook s'est collé à moi, tout à coup, comme ça, on sait pas pourquoi, il m'a prit dans ses putains de bras, il a posé ma joue contre ses putains de cheveux, son nez dans mon cou, ses mains sur mon bras, ses putains de main Marie Joseph que je meurs en paix.

Soudainement, je reprends ma respiration, mon air étant rempli d'une senteur douce qui n'est autre que celle de l'homme de ma vie tsvtshsgjsgs.

<< détends-toi, je vais pas te bouffer. >>

Hein ? ShiT.

<< je- ça ne me dérangerai pas. >>

AYAYAYAYA DITES MOI COMMENT JE M'APPELLE DÉJÀ ? c'est moi qui est dit ça ?! Dieu m'aurait-il pris en pitié, me faisant don de bijoux de famille plus conséquents ?

Jungkook rit très légèrement dans mon cou, son souffle s'échouant sur ma peau. Je garde mes mains contre moi, j'ai peur de le toucher nom d'un xylophone.

<< peut-être une autre fois alors. >>

BRUH. This is the end of my life, goodbye my heart. Il fait boom boom, il va finir par se casser la gueule. Je ne regarde même pas le film, je profite de mieux en mieux de ses bras, je suis bien là en fait. Je l'aime. Je vomis des arcs en ciel.

🌈

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant