JE VIENS DE RENTRER CHEZ LUI

4.3K 425 172
                                    

Je viens de rentrer chez lui. Il referme derrière moi et de suite je panique. Pourquoi ? Je sais pas mais je panique ! Zeus, sortez-moi de là ! L'ambiance est lourde depuis tout à l'heure...

Il pose une main dans mon dos et me guide jusqu'au canapé. Il est collé à moi nom d'une puce ! Ça fait un bordel monstre dans ma tête et dans mon ventre.

<< tu veux boire quelque chose ? >>

On s'assoie et je le prends dans mes bras, serrant fort fort fort nos torses ensemble. Ihhhhhhh je sens son torse qui se soulève contre le mien, ça me fait tout drôle.

<< non ça va, merci. >>

<< d'accord. Tu veux rentrer à quelle heure ? >>

Oui... Jungkook sait que j'habite toujours chez mes parents. Mais en même temps, je suis bien comme ça moi ! Je n'aime pas vivre tout seul. J'ai réussi à crêcher chez mes parents jusqu'à la fin de mes études.

<< mhm... Vers 20h quand même, parce qu'après il fait nuit. >>

<< OK. >>

Sa voix est douce. Toute douce et je l'aime beaucoup. Elle me fait vibrer de tous les recoins de mon corps. Il passe sa main dans mon dos puis dans ma nuque, jouant avec mes mèches.

C'est le silence... J'entends rien d'autre qu'un bruit de fond, comme un grésillement, et nos tissus qui se frottent. Ouuuhhh... Je veux trop l'embrasser. C'est le moment parfait.

<< Jungkook... Je- je t'aime... >>

RAAAAHHHHHHH je fonds de gêne ! Mon corps se disloque et s'étale sur le sol ! S'en est fini de moi ! Adieu, monde cruel ! Il pose sa main sur ma joue et me relève la tête.

Sa putain de main... Sur ma peau bouillante... Br. Il m'observe avec une attention qui me déconcerte. J'ai un peu peur de ce qu'il se dit. Je sais pas, je sais pas... Mais il est tout près là.

Puis dans un mouvement délicat il colle son menton au mien et cueille mes lèvres. Owi j'aime trop l'embrasser... Jungkook~ je t'aime ! T'as les mêmes idées que moi !

Directement je place ma main sur sa joue alors qu'il bouge un peu pour presser plus fort nos lippes. Je caresse les siennes et nous échangeons un peu de salive. Ma lèvre touche ses dents et Bing ! C'est le déclic ! Qui n'en voudrait pas plus ?

Mais il se détache et je fais une moue boudeuse. Ah non ah non ! Mais je hoquette de surprise lorsqu'il attrape mes hanches de ses deux mains et me tire sur lui.

OOOHHHH ! MON DIEU MAIS C'EST QUOI SES CUISSES ?! C'est dur ! Mes mains prennent refuge sur ses épaules alors qu'il me regarde avec une envie non dissimulée.

Tshzjgztzh il regarde quoi là ?! Non mais ! Non mais je rêve ! Je suis cuisses écartées sur lui et il en profite pour détailler mon corps à travers mon jean. Je vais mourir mamaaaaan !

<< tu es sexy comme ça T- >>

TA GUEULE ! Maintenant tu la fermes et tu fermes tes zolis yeux aussi, ça m'arrangerait. Il répondit à ma demande en remontant sa main le long de mon dos alors que je dévore ses lèvres.

Je frissonne violemment avant qu'il ne cale ma tête fortement contre la sienne, la prenant entre ses mains. Mes lunettes sont compressées entre nos visages mdr.

Je suis plus haut que toi EHEHEH ! C'est moi qui domine, na ! Je pose mes avants bras de chaque côté de sa tête, le collant fort au dossier. Sens-toi mener un peu ! Ça changera !

Ihhhhhhh mais non mais non mais owi... Ohhhhh oui... Oh mon Dieu... Ça y est, il a faufilé sa langue dans ma bouche, c'est délicieux. Je soupire d'aise, c'est trop bien...

Après un temps indéterminé à se cajoler la langue et le palet, il se détache et nous respirons bruyamment. Ahhhhhh c'était trop bon ! Avec Jungkook c'est vachement plus beau qu'avec n'importe qui d'autre !

Oh. Oh. Ah. Ça chatouille. Oh mon dieu. Les bisous dans le cou c'est bae~ Tae n'en peut plus les amis, je vais gémir si ça continue !

<< Jungkook~ >>

Et ce soir là je repars chez moi avec les lunettes de traviole, le cou plein de suçons et des cœurs dans les yeux. Je l'aime nom d'une pipe ! En plus, vous savez quoi ? Bah quand je me regarde dans le miroir et que je tourne la tête, je vois qu'il a dessiné sur ma peau : un cœur.

♥️

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant