IL FAIT NUIT C'EST PARFAIT

4.2K 452 372
                                    

Il fait nuit c'est parfait. Je me sens plus rassuré si je l'embrasse dans la pénombre. Je sais pas comment lui faire comprendre autrement... Je me sens incapable de lui expliquer avec des mots moi !

J'ai mis du baume sur mes lèvres... Comme d'habitude sauf que là, quand je bois, bah ça s'en va... Zut de Zut...

Il doit être 22h maintenant, Jungkook est assis avec moi, en face de moi, à une table dans ce p'tit café. Il a pris un milk shake alors que j'ai pris un ice tea... C'est trop mignon un lait frappé à la fraise, putain, mais il va finir par me tuer !

Je suis bien là. Je me sens plutôt à l'aise, on discute un peu, il me sourit, ses yeux font des demi-lunes, son sourire est trop craquant. Moi, je rigole comme un imbécile, et je bois tout doucement pour pas m'étouffer devant une beauté pareille.

<< je suis désolé Tae, j'ai pas eu le temps d'acheter un truc, mais je te trouverai un petit quelque chose pour la semaine prochaine. On est potes maintenant, hein ? >>

... MON CŒUR SA MAMAN IL A PINCÉ DE MALADE... Ahah ahah. Oui... Ahah ahah on est potes... Bien sûr... Est-ce que je viens de me faire friend-zoner ? ÇA FAIT TROP MAL !!! Il faut pas que je pleure... Il faut pas ! Oh non !!! Pourquoi j'ai reniflé ?!

<< ça va Taehyung ? >>

<< oui... Ça va très bien. >>

Je lui souris en espérant que ça passe. Mon sourire doit être archi-faux. Mais il sourit aussi. Ouf... Sauvé. Merci... OH NON... J'ai reniflé de nouveau... Mon kokoro... Pourquoi ça fait aussi mal putain ! Je passe rapidement ma manche sur mes yeux, soulevant mes lunettes.

<< ça va pas, dis-moi qu'est ce qu'il y a. >>

Affirme-t-il, le visage un peu inquiet. Je pince les lèvres. Si je te le dis, tu vas te foutre de ma gueule ! Nom d'un pélican, je vais pas tenir... Il faut que je sorte, tout de suite ! De toute manière, j'ai déjà payé.

<< je... Il faut que je sorte... >>

Il se lève en même temps que moi et me suis alors que je sors dans la nuit. Il fait froid... Ahhhh... Ça fait du bien, ça me remet les idées en place. Je marche quelques mètres sur le trottoir, m'arrêtant près du mur. Il s'approche, son long manteau noir flottant parfaitement autour de ses jambes.

<< tu peux tout me dire, tu sais. Je te jugerai pas. Je peux essayer de comprendre. Alors, qu'est-ce qu'il ne va pas, mhm ? >>

<< Jungkook... >>

Il me regarde avec préoccupation, il est trop beau... Jungkook... T'es beaucoup trop beau, tu sais pas à quel point ! Tu hantes mes pensées, mes moindres pensées, je suis devenu obsédé par ta personne !

Soudain, j'ai le déclic. Une montée de stress me prend alors que je pose mes mains sur ses épaules. Je le calle contre le mur et... Je l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Je presse doucement mes lippes contre les siennes, attendant qu'il réponde...

Mais ça ne vient pas... Je fronce les sourcils, je crispe mes paupières, je fais tout pour essayer d'effacer cette douleur atroce dans mes intestins... Il sent si bon, elles sont si douces... Mes lèvres tremblent et je laisse une larme s'échapper alors que mes lunettes touchent son nez. Je la sens rouler sur ma joue alors que je me détache, expirant tout doucement, la respiration tremblante.

Je regarde son torse, j'ai pas le courage de regarder son visage... Je sais qu'il... Il... Il ne m'a pas répondu... Il a pas pris mon baiser... Aïe... Putain je veux pas pleurer... Mais je peux pas empêcher cette deuxième larme de couler... C'EST TROP DOULOUREUX SA MAMAN POURKWAAAAAA !!!

<< je suis désolé... >>

Sa voix est désolée... Il sait pas quoi faire, parce qu'il est gentil et qu'il veut pas que je sois mal, mais il ne m'aime pas... Pourquoi... J'ai honte...

Puis il attrape mes mains toujours sur ses épaules et il me les abaisse doucement, tout doucement. Il semble ne pas savoir quoi faire mais finalement, il se décolle du mur et il s'en va. Il marche sur le trottoir, il s'en va...

Je renifle plusieurs fois, le regardant partir. Mes épaules se soulèvent, oh ça y est j'ai des sanglots maintenant ! Bah bravo ! Snif... Je retire mes lunettes et je colle ma manche à mes yeux, épongeant les larmes.

💧

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant