J'ai réussi ! Applaudissez-moi, ouiiii !!! Je suis allé m'incruster à leur table hier, mais j'ai pas réussi à lui demander de manger qu'avec moi mais je me suis quand même incrusté, na !
Et il était toujours aussi sympa avec moi, ce beau gosse c'est un cadeau de Dieu ma parole. En plus, il me souriait tout le temps ! Alors vu que je suis maintenant plus à l'aise, je lui souriais aussi et j'étais vraiment heureux.
Dans ma poitrine, ça faisait tout chaud. Et là... Bah on est un dimanche, là en fait. Et je me rends compte qu'on est déjà en décembre ihhhhhh et si je lui faisais un cadeau ?
Owi c'est une trop bonne idée, pour Noël il faut que je lui trouve un cadeau. Et si je l'embrassais ? Est-ce une bonne idée ? Je suis sûr que j'y arriverai pas... Et puis, ce serait plutôt un cadeau pour moi puisque lui c'est pas sûr du tout que ça lui plaise ! Mais pas du tout.
Alors, je peux lui donner quoi ? On peut peut-être aller quelque part ? Je l'invite au restaurant ? J'ai pas d'idées... Aidez-moi ouiiiinnnnn...
Oh ! Oh ouais j'ai une idée ! Des photos ! Je vais lui développer des photos, ça va lui plaire hein ? Il faut juste que je lui demande ce qu'il aime, comme ça je ferais des photos dans son style.
Cool ! Je suis trop content aujourd'hui. Je lui demanderai demain, à la sortie du self. Je suis heureux parce que j'arrive beaucoup mieux à lui parler et à le regarder. Je suis beaucoup moins pétrifié.
Mais je l'aime toujours trop fort, ça ça change pas. Ça a même tendance à grandir à mesure que j'apprends à le connaître. Rien qu'à penser à lui, je sens une grande vague chaude remplir mon corps.
Nom d'un poussin ! Zut j'avais oublié de faire ce truc là... J'ai un exo de philo qu'il faudrait que je fasse pour m'entraîner... Bon aller, je le fais ! Je veux être intelligent ! Pour Jungkook, je veux être bon en tout ! Surtout au lit mais ça faut pas le dire ahah ahah.
Y'a aucun doute, tous les homophobes de l'univers pourront me dire que l'amour pour un garçon quand on est un garçon, c'est pas de l'amour, moi je sais que si ! Je l'aime à en crever. Je vais péter un carreau à force d'aimer autant sans retour... Aishhh... Concentre-toi sur ton cahier.
📓
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E