IL EST BEAU, IL EST SI BEAU

3.8K 390 85
                                    

Il est beau, il est si beau... Woah... On est enlacés dans le salon, sur le canapé, devant un film romantique qui me fait pleurer des litres. Oui bah quoi je suis sensible merde !

En plus la fin est triste, non ! Je veux pas qu'avec Jungkook ça finisse comme ça moi ! Je veux être avec lui toute ma misérable vie ! Mon bg s'il te plaît épouse moi et ne pars jamais ! Je hoquette, trop d'émotions dans mon corps, et passe ma manche sur mes yeux.

<< c'était bien... Mais c'était trop triste ! >>

Il rigole et me serre plus fort dans ses bras. C'est pas de refus ! Vite vite que je me mouche dans sa chemise ahah. Non je vais pas faire ça c'était une bague, je suis pas crado quand même !

Jungkook sort encore un mouchoir d'on ne sait où et me le plaque sur le nez. Je souffle. Abadakor, je suis un bébé. J'ai vraiment cette impression en me faisant moucher lol.

<< T'es tellement mignon Tae. >>

<< ça peut changer. >>

Il me lance un regard interrogateur et je souris timidement, tournant la tête sur le côté. J'ai besoin d'un coup de pouce Zeus aidez-moi.

<< je- je v- v- veux-dire, je- je- enfin... >>

Il rigole doucement, mais son rire est un peu moqueur quand même si je ne m'abuse. C'est ça fous-toi de ma gueule ! Je t'en prie ! Puisque c'est ça, tais-toi !

Je le sens sourire contre mes lèvres avant que je ne passe ma main sur sa nuque, goûtant plus lascivement ses lippes.

Petit mot de Kim Taehyung : les lèvres de Jungkook, c'est une tuerie. La probabilité de tomber raide dingue en les embrassant est très élevée, je dirais 98% vous voyez. J'ai toujours trop envie de les embrasser, surtout quand elles sont colorées.

Il soupire contre ma peau alors que nos langues se rencontrent, me faisant souffler de plaisir. Je respire trop fort par le nez, mon conduit nasal va pas tenir.

Petit mot de Kim Taehyung : la langue de Jungkook. C'est la meilleure chose au monde mais pas touche il est à moi, ok ? Regarde moi bien ! Tu le touches ; tu meurs. Capiche ?

Doucement, il m'allonge sur le divan et se met en dessus de moi. Ohhhh... Yeah... Son corps sur le mien c'est jouissif.

J'adore tout sentir... Dans le silence rompu par les tissus qui se froissent, sentir son odeur, sa bouche contre la mienne, son ventre contre le mien... Je joue avec ses pieds et il plonge dans mon cou.

Ah~ oh oui. Tae est toujours aussi fou des bisous dans le cou les amis... Mais je suis trop excité là... Mes soupirs sont trop bruyants. JUNGKOOK TU ME RENDS FAIBLE PETIT IMBÉCILE !

<< haaa... >>

Ihhhhhhhhh ma peau ! Ma peau bordel, je suis pas à manger !!! Je balance la tête en arrière, et directement il enfouit un peu plus son visage dans mon cou, me parsemant de suçons. Je vais devenir une pizza !

🍕

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant