Oh mon Dieu c'est le week-end ! Bénissez celui qui a inventé les week-ends ! Parce que là les cours me fatiguent à mort... J'aime rester dans mon lit comme un clodo jusqu'à midi.
Sauf que là, je me réveille avec une tête d'enfer et que ce soir je vais chez Jungkook et que donc il faut que je me prépare et que je rectifie tout ça my dog ça va pas du tout !!!
Regardez-moi cette tête de déterré ! Mais j'ai bien dormi pourtant y'a quoi !? Keske- ahhh mais nan mais pourquoi ! Vite, lavage de cheveux express ! La douche c'est bae, j'adore l'eau chaude ! Autant dire que le express se transforme en 30 minutes.
Je déjeune ensuite et regarde mes messages. Mon téléphone, c'est la mer noire. Je vous jure je me fais spammer par Namjoon tous les soirs ahah. Je l'adore Namjooni il est trop sympa ! C'est mon meilleur ami je crois bien.
Mais là, après avoir rigolé en lisant les messages qu'il m'a envoyé, je tombe sur une question de Jungkook. Je me mords la lèvre inférieure, sentant mon ventre se tordre.
Jungkook : tu restes cette nuit chéri ?
Ossekour... C'est quoi ce ''chéri'' ? Mon cœur vient de lâcher, il a tout cassé dans ma poitrine là... Je reste cette nuit ? Bah... Ce serait pas la première fois ihih. Mais là... C'est différent. C'est putain de différent !
Depuis que je lui ai avoué être prêt à passer le pas avec lui on a pas redormi ensemble ! On a même pas refait de papouilles ! C'est comme si... On savait que si on commençait cette fois on terminerait.
Ça me va ! ♡
Jungkook : d'acc. 18h ça te va aussi ?
AHHHHHHHHHH ! SA MAMAN IL PEUT PAS PRÉVENIR AVANT D'ENVOYER ÇA !!?? Je viens de recevoir une photo ! Une photo mama mia ! Lui aussi il sort de la douche ? Qu'est ce qu'il est beau nom d'une pipe... Magnifique...
C'est OK ^-^
Jungkook : Super ! Et ma photo alors ?
Gstdhdtd 5 secondes ! Nan mais j'hallucine ! Oui on s'est donné un jeu : un envoie une photo alors l'autre doit en envoyer une aussi. Ahhh...
C'est drôle mais moi j'aime pas prendre des selfies ! Regardez comme il est beau je meurrrsss...Aller TaeTae, photo, click click, hop, envoyé ! Bah voilà, c'était pas compliqué ! Tu es joli mon Taehyung, faut pas t'inquiéter ! Ton Cookie il t'aime, c'est pas pour rien hein !
Jungkook : Je t'aime mon ange
Bip Bip gloup Tae a plus.
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E