JE RETOURNE EN COURS

4.2K 411 55
                                    

Je retourne en cours. Oui, il faut bien si je veux mon diplôme... J'ai déjà loupé un jour, ça va pas du tout. Dans le bus, je commence à stresser. Je ne suis toujours pas prêt à lui faire face mais je n'ai plus le choix nom d'un abricot.

Lorsque j'arrive enfin en cours, je me précipite dans l'amphi, cherchant Namjoon des yeux. Je le trouve assis vers le milieu, et je pousse tout le monde comme le maladroit que je suis pour aller me mettre à côté de mon ami.

<< coucou Namjooni. >>

Il sourit grandement alors que je me laisse tomber sur le banc, sortant mon trieur que je laisse se plaquer contre la table comme un malpropre. Le grand brun mordille son stylo en regardant vers l'avant, puis il me demande, le regard dans le vide.

<< t'étais où hier ? >>

Ahah ahah. Comment dire simplement que je me suis pris un râteau avant que Jungkook ne me balance sans pression une invitation pour, je cite, "apprendre à se connaître". What the hell! Il sait pas ce qu'il veut celui là !

<< j'étais un peu malade, mais ça va mieux. J'ai loupé quoi ? >>

<< pas grand chose, à part le cours sur la Joconde, c'était passionnant. >>

<< Oh Zut. >>

Bon ça va ! Je connais déjà pas mal de choses sur ce tableau et son artiste mais quand même, c'est dommage. Bon après je présume que notre heure de maths hebdomadaire ne va pas me manquer. On fait toujours la même chose à la fin c'est saoulant !

<< mouais... Enfin bref, t'as loupé un autre petit truc aussi. >>

<< ah ? >>

Namjoon arrête de mordiller son stylo et se tourne vers moi. Il m'observe avant de sourire et de baisser les yeux pour fouiller dans son sac. Qu'est-ce qu'il fait ? C'est quoi ce truc ?! Woah c'est trop chou. Il me le met dans la main.

<< il est venu me donner ça pour toi. >>

Hein ? Attendez, on refait la scène. Qui que quoi où quand comment pourquoi ? C'est un porte clef, type petit panda trop mimi qui fait coucou de la papatte. Je reste figé face à l'objet entre mes mains, le regardant comme si je pouvais louper des détails.

<< c'est- c'est qui ? >>

<< mhm ? Bah le gars avec qui tu vas manger des fois. >>

Jungkook ? MAIS- pourquoi ??! Je bugue là... Hein ? Pourquoi il m'a donné ça ? C'est trop mignon OK, mais quelle en est la raison ? Ah ! Peut-être mon anniversaire ? Ah oui c'est vrai il avait dit qu'il m'achèterait un truc. Oh oui alors !

Je sors mes clefs de mon sac et galère à accrocher l'anneau dessus alors que le cours commence enfin. Une fois que j'ai réussi, je le garde dans ma main, le regardant de temps en temps. Ça me fait trop trop plaisir owi.

Mais je me demande soudainement si je vais réussir à lui parler ce midi. Je suis encore tout fébrile après ce qu'il s'est passé. J'ai quand même posé mes lèvres sur les siennes et mon Dieu, qu'est-ce qu'elles sont douces...

Non mais Tae concentre toi sur le cours ! De toute manière il n'est pas amoureux, il te l'a dit. Maintenant, c'est à toi de sortir le grand jeu. Il te trouve mignon, alors il faut le séduire ! Mais il faut que je reste moi même ah la la c'est compliqué d'être amoureux ! Aller courage petit pingouin !

🐧

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant