IL S'APPROCHE DE MOI

4.5K 451 109
                                    

Il s'approche de moi... Il s'approche de moi de plus en plus vite bordel hshshsh. Je veux rentrer dans le mur, Zeus comment on fait pour passer à travers ? S'il vous plaît, aidez-moi !

Je suis collé comme un taré au mur, j'aimerais que le prof arrive et qu'il ouvre la salle putain ! Mais nan, il faut qu'il soit en retard et que l'autre beau gosse vienne droit sur moi ! En plus vu comment il arrive, il a demandé ma classe et il est venu exprès pour me parler... JE VAIS CREVER !

<< Taehyung ! Salut, ça va ? >>

Piou piou... Mon cœur il va pas bien du tout là, ça fait du bruit là-dedans. Aïe non mais il est sérieux, calme toi, tu vas défoncer mon thorax à force de taper comme ça !

<< Taehyung ? >>

<< ah- euh- oui oui ça va merci ! >>

Je prends en main mon appareil. Oui, j'ai mon appareil photo autour du cou et le prendre dans mes mains me rassure. Je me sens plus protégé. Il faudrait peut-être que je me décolle du mur, vous en pensez quoi ? Je suis pas une affiche.

Je fais un mini pas en avant, et je le vois mettre ses mains dans ses poches. Je l'entends rigoler mais j'arrive pas à décoller mes yeux de ses genoux. Je vois sa peau à travers le jean abîmé.

<< tu me demandes pas si moi ça va ? >>

<< ah pardon... Je suis désolé, je- je me sens pas super bien... >>

C'est pas un mensonge en plus ! Hdgtstsghd respire Taehyung, respire. Dis-toi que c'est pas Jungkook devant toi, dis-toi que c'est un garçon que tu connais bien, comme Namjoon par exemple.

<< Oh c'est vrai ? Tu veux aller à l'infirmerie ? >>

MON CŒUR JE PLEURE ! Il est trop gentil putain ! Maman, viens me chercher, je vais finir par vraiment me mettre à pleurer devant lui et je veux paaaaaaaaaaas.

<< non c'est bon m- merci... >>

<< OK. En fait je voulais savoir, tu veux pas venir faire du sport avec nous demain ? On voudrait bien mais le prof qu'on a contacté se déplace que si on est six minimum. >>

Ahhh... Moi ? Pourquoi moi ??! Il peut pas aller demander à d'autres personnes ? Je sais pas, y'a plus de 3000 étudiants ici nom d'un crocodile ! Je dis quoi ? Je dis oui ? Je dis non ? On sera que six ? Y'aura ses deux amis Seokjin et Yoongi ? Oh je veux TROP le voir faire du sport ! C'est l'un de mes rêves, me jugez-pas !

<< d'accord... C'est où ? >>

<< super ! C'est trop cool ! C'est dans l'aile ouest, la salle 002. >>

<< d- d'accord. >>

<< super Tae, à demain soir alors ! Juste après tes cours. >>

Il pose sa main sur mon épaule alors que j'acquiesce. Acquiescement que je fige à son toucher. IL FAIT QUOI SA MAMAN ??! Finalement il quitte le couloir après sa tape sur MON épaule. Et il m'a appelé comment ? Tae ? Ou j'ai pas bien entendu ?

Je vous montre à quoi je ressemble ? Non parce que j'ai les joues toutes rouges et mes yeux n'ont pas quitté le sol plus de deux secondes ! Je ressemble à un idiot c'est horrible...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant