Il est pas là aujourd'hui... Je suis au self, je le cherche partout, mais il n'est vraiment pas là. Je suis beaucoup plus à l'aise, je vais pouvoir manger comme un goinfre, mais je suis trop triste... En fait, ça fait plusieurs fois qu'on mange ensemble maintenant, et... J'étais presque prêt à m'incruster avec eux sans prévenir.
Et forcément, quand j'ai le courage et que j'ai stressé toute la matinée pour le faire, eh bah il est pas là ! Et le pire, c'est que ses potes non plus, sinon, je serais allé manger avec eux.
Oh~ y'a Namjoon ! OUIII je vais pas manger tout seul alors ! Je me lève et fais de grands gestes débiles avec mes mains. Quoi ? J'ai dit que le ridicule me faisait pas peur, pourquoi tu me regardes comme ça toi ?
Finalement, il me voit et sourit, venant s'assoir avec moi. Il enlève son manteau et il commence à manger sa ratatouille. C'est trop bon la ratatouille, mais pas trop celle d'ici.
<< alors, cette matinée ? >>
<< Oh ça va et toi ? >>
<< nickel, t'as des nouvelles du gars avec qui tu vas bouffer des fois ? Je le vois pas là... >>
Abadakor. Namjoon regarde Jungkook tous les jours à la cantine ? C'est une blague ?! NON MAIS PARCE QUE TU VOIS, IL EST À MWA ! Celui qui l'aime je lui nique son espoir, il est que à mwa ! (nda calme toi Tae on va pas te le piquer)
<< il doit être malade. Pourquoi ? >>
<< comme ça. >>
Hmmmm... T'as intérêt. MAIS- attendez... Non mais je suis débile nom d'un cappuccino ! Namjoon n'est pas gay, c'est bon je peux me calmer... Oh mon Dieu mais pourquoi je me monte des idées pareil tout seul ?
Maman mais donne moi le courage d'aller le voir demain ! Puisque le beau gosse est pas là aujourd'hui, j'irais lui demander demain de manger avec moi ! Eh puis tiens, rien qu'avec moi, voir... Est-ce que j'en suis capable ? Ai-je plus d'audace qu'un chaton ?
🐈
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E