TOUTE LA SEMAINE ON A FAIT QUE DE SE SOURIRE

4.5K 418 43
                                    

Toute la semaine on a fait que de se sourire. Et ça me fait trop trop du bien. Par exemple, à la cantine, il arrête pas de me sourire dès qu'il croise mon regard et son sourire c'est bae~ je foooonds tel le petit glaçon niais que je suis.

Et là, je suis devant la 002. Je viens de finir mes cours, il est vendredi soir, je suis un peu anxieux, parce que je veux lui proposer de sortir ce week-end. Allez Tae, souffle un bon coup, tout va bien se passer. Je toque enfin, et c'est un Yoongi tout rouge qui semble se retenir de rire qui m'ouvre.

<< Taehyung, tiens, entre. >>

J'obéis, tombant rapidement sur Jungkook et Seokjin morts de rire assis en tailleur par terre. En me voyant moi et ma tête de demeuré qui sait pas où se mettre mon amouuuur~ se lève en tentant de se calmer et vient me prendre la main.

D'où ? D'OÙ IL FAIT ÇA LUI ?! Sans prévenir, comme ça, aller hop allons-y ! Ses doigts sont tout doux... Mais ils sont un peu froids. Mais je les adore quand même. Il respire bruyamment pour tenter de se calmer mais il est tout rouge. Je doit être rouge tomate aussi là.

<< Désolé on était en plein délire, on est pas très sérieux cette aprem' >>

<< c'est le vendredi, aussi. >>

Souris-je, resserrant nos doigts. Je baisse les yeux, tout gêné, et Jungkook se baisse, captant mon regard étonné de son geste. Il trop près sa maman. Il est beaucoup BeaUCouP trop près ! Ses yeux... Je me perds dedans.

<< ça te dit un ciné demain ? >>

Je lui fais directement des yeux de merlan fris. Ah mais il a les mêmes idées que moi ! Enfin je comptais lui proposer une activité quelconque mais sortir quoi. Oh. Trop bien ! Mon stress redescend, j'avais trop peur d'un refus.

<< je sais c'est un peu cliché mais bon... On pourrait aller où sinon ? Chez toi ? >>

Il me fait un sourire bancale. Hstdhjd trop bancale, c'est un rictus pervers ça ma parole ! Il veut me tuer ou quoi !!! MAIS- nan mais nan juste nan en fait ! Je rougis, je rougis, je rougis, arrête ça ! Je ne vois plus que lui, j'ai oublié les autres. Il rigole légèrement.

<< T'es tout rouge. >>

Gtfhftdh mamaaaaan viens me chercheeeeeer... Je dis quoi ? Oui ? Non ? C'est pas vrai ? Je sais pas ? Toi aussi ? C'est pas drôle ? J'alterne entre ses yeux et ses lèvres dans des glissements répétitifs. Beaucoup trop près...

<< mhm... Je prends ça comme un oui ! >>

Oui ! Je souris timidement et il sourit, alternant entre mes deux yeux, les siens faisant des demi-lunes troooop chou-cœur nom de Zeus je viens de sentir son odeur, ça m'avait échappé ! Une douce senteur de café...

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant