C'est bon c'est la bonne. Cette fois, c'est la bonne. Jungkook me porte et me laisse tomber doucement sur son lit. Directement, il retire mes derniers tissus et je recule sur le lit alors qu'il se met à nu.
Ohhhhh... Je déglutis, mon corps tremblant d'impatience. Ses muscles... Htdjsgstgdj. Je sais pas quoi direuh d'autreuh.
Il grimpe et avance à quatre pattes vers moi qui me redresse dos contre le mur. Alors qu'il s'approche toujours j'ouvre mes cuisses, écartant mes pieds d'un bon mètre. Il se place naturellement entre mes jambes et il passe ses mains le long de mon dos, parcourant mon torse du regard.
<< wo t'es vraiment beau Tae... >>
Il m'embrasse et j'enroule mes bras autour de son cou. Je stresse un peu. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et puis je ne l'ai fait que trois fois. Mais Jungkook me rassure tout le temps. Sa présence et ses gestes sont doux.
J'ai envie. J'ai trop envie de lui. Je veux le bouffer nom d'un cochon d'Inde. Il va rien comprendre. Je viens le décoiffer et je dérive sur sa peau. La la la la je balade mes lippes et ma langue sur ses clavicules~ adieu belle peau blanche !
<< ah chéri... >>
Boom boom... Mon cœur fond... Chéri c'est trop beau comme surnom omg je meurs. Jungkook qui m'appelle chéri c'est incroyable ce que ça fait dans mon organisme.
D'ailleurs, nos corps se frottent et ondulent, sa peau à lui est chaude et j'adore ça. Il se met à caresser mes fesses et ça c'est trop bon. Adieu chasteté ! On va baiser owi !
Jungkook me tire vers lui, collant mon dos au matelas. Ma tête est entre les deux oreillers c'est trop bien, je me sens bien ! Ça y est je me sens prêt à fond !
<< Jungkook... >>
Je m'accroche à sa nuque alors que l'on s'embrasse de nouveau, faisant se cajoler nos langues. J'écarquille les yeux en sentant son index rentrer en moi. Je- je crois que c'est son index... Au pire on s'en fout là en fait. J'ai un doigt de mon namoureux en moi !
<< encore... >>
Fais-je en ondulant un peu du bassin. Le brun me regarde avec un désir brûlant et il met petit à petit d'autres doigts. C'est la décadence ! Plus il m'en donne et plus j'en veux ! Encore encore encore ! Je veux le manger tout entier !
<< gémis pour moi bébé... >>
Eh bah ça fait son effet croyez-moi sur parole. Mais alors que mes paupières se fermaient, il a retiré ses doigts. Oh nion ! Bébé Tae veut encore ! C'est nul ! On frustre pas bébé Tae, je l'ai déjà dit ça !!!
<< JuNgkOok viiiite~ >>
Mon homme enfile un préservatif qu'il a sorti de sa poche. Je crois. Mes lèvres s'écartent d'elles-mêmes et mes ongles se plantent dans son dos lorsqu'il me pénètre enfin. Je tremble et mon dos se cambre légèrement lorsque son bassin touche mes fesses. Ça y est~ je goûte à mini-Kook, et c'est de la bombe...
Jungkook soupire, bougeant les genoux. Il me soulève un peu le bassin pour améliorer notre position et je jette la tête en arrière, soupirant également durement sous toutes les sensations. Je l'ai en moi, c'est tout ce que je demandai. Mais là, je commence à vouloir plus. COMME D'HABITUDE !
Et à mon plus grand bonheur, mon amour se frotte à moi, entamant des vas et viens. Oh bordel ça fait trop de bien... Je sens que je vais pas tenir longtemps. Je veux profiter pourtant mwa... Il accélère et je gémis fébrilement à chaque coup.
<< doUCemEnt... >>
Jungkook suit ma demande en grognant oh nion pas ça je vais bander 4 fois plus après. Les grognements... J'avais oublié ce détail qui n'en est pas un qu'on soit clair. Il m'embrasse et je réponds fiévreusement. J'ai mes cheveux qui sont tout mouillés ! Je vois plus rien !
Je resserre mes cuisses contre Jungkook en caressant ses épaules. Ah non ça y est j'en veux plus ! Mais non je veux que ça dure ! Mais non j'en veux plus ! Je sais pas ! Je sais plus ! Jungkook regarde dans quel état tu me mets !
<< JuNgkOok Plus ! plUS ! Anh ! >>
<< faut savoir ce que tu veux Tae... >>
Il accompagne sa remarque d'un sourire en coin et j'accroche mes doigts tremblants à ses épaules. Oui bah hein je sais pas moi ! Brusquement, il se met à me culbuter durement, s'enfonçant en moi violemment et par coups rapprochés.
Je hurle de plaisir et Jungkook gémit contre moi. Ma colonne vertébrale se cambre toute seule et mes jambes se tendent. J'ai les pieds en l'air youpi~ c'est putain de bon, c'est le comble du bonheur... J'en ai les larmes aux yeux.
<< aNH JUngkOOK ! >>
Je crois que je lacère son cou mais tant pis pour lui, il a qu'à pas martyriser ma prostate comme ça ! Je vais finir à faune moi ! Tzrgstsh il vient de lécher ma joue jusqu'à mon œil. Je t'en prie, je suis sûr que des larmes de plaisir c'est délicieux.
C'est rendu à un point où mon dos ne touche presque plus le lit en fait. Mon corps tremble violemment et je jouis bruyamment. C'est violent, ça m'aveugle et ça me coupe la respiration. Jungkook se rend aussi et il tombe sur moi.
On s'étale comme deux crêpes l'une sur l'autre et il finit par se redresser et par parsemer mon visage de bisous. J'entre-ouvre les yeux et je rigole légèrement. Il a les joues toutes roses. Il est beau.
<< c'était magique mon cœur... >>
<< mhm. >>
Je souris encore, n'arrivant pas à m'exprimer. Je suis un boulet ! Je suis le plus heureux des boulets.
💣
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E