Ça y est c'est les vacances ! Ça fait un bien fou, wouhaa~ je vais pouvoir dormir, pioncer comme un loir ! Owiii... Vivent les grasses mat'!
Pendant les jours qui vont suivre, on va préparer Noël et mon anniversaire, ça va être cool. Si seulement mon cadeau ça pouvait être l'amour de Jungkook...
Et devenez quoi ?! Eheh je suis trop intelligent. J'ai laissé mon numéro derrière ma photo, la dernière, celle de moi, celle que j'ai hésité comme un con à lui donner !
Et... Le beau gosse m'a envoyé un message et on a discuté un peu ! Je suis trop heureux ! Le petit bémol cependant... C'est que mes vacances ne vont pas être reposantes...
Monsieur a beaucoup aimé mon cadeau, il m'a dit que j'étais un super photographe ! Je peux mourir en paix ! Ttjgrshsg j'en reviens toujours pas.
Mais là, affalé sur mon lit comme la limace que je suis, je commence à appréhender ce 29 décembre... Ahahahh vous vous demandez sûrement pourquoi ?
Pourtant c'est simple... Jungkook m'a demandé de passer prendre des photos de lui pour faire un cadeau de fêtes de fin d'année à ses abonnées Instagram.
Ma réaction première a surtout été... WHUT? MOI ? CHEZ LUI ? CHEZ LE BG, HABILLÉ COMME JAMAIS, DANS DES POSES DE MANNEQUINAT ET AVEC MOI DANS LA MÊME PIÈCE ?
Et ma deuxième réaction... Comment ça il a un compte Instagram avec des photos de lui et que je suis pas au courant ? On m'explique ? J'AI RATÉ MA COURTE VIE BORDEL !
Je vais décéder, y'a pas 36 milles solutions hein. Donc j'ai à la fois hâte et à la fois pas envie. Parce que je stresse trop. Vous imaginez ou pas ? Prendre des photos avec lui...
Oh lala. Court circuit dans mon petit cerveau amoureux. C'est trop dur d'être amoureux merdeuh ! Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi je peux pas être tombé amoureux d'un gars moins impressionnant ? Je sais pas moi.
Et puis d'ailleurs pourquoi je suis gay ? Ça fait mal putain ! Oui je parle bien de ce que vous pensez. Effectivement. Tssss...
Bon. Aller TaeTae, profite de tes vacances ! Tu passes un bon Noël, tu manges pour trois, tu dors, tu joues à des jeux vidéos, je sais pas, mais tu t'amuses ! Tu stresseras le moment venu. Na. Un peu de douceur dans ce monde de tigres !
🐯
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Hài hướcJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E