IL FAUT QUE JE LUI PARLE

5.5K 532 335
                                    

Il faut que je lui parle ! Absolument pas ! Euh si, absolument ! Faut que j'aille le voir aujourd'hui, j'ai une excuse pour l'aborder. La réunion d'hier, oui c'est ça mon excuse.

Je veux lui demander son prénom et pourquoi il fait partie du Conseil Administratif. Il faut que je le fasse ! Courage TaeTae, tu vas y arriver. Respire comme à un accouchement.

Je suis en train de manger là. Je stresse comme une cocotte minute, j'ai trop peur d'être passé pour un collégien hier. Mais aussi vous voulez que je fasse quoi quand il me regarde mon cœur il fait du skate board je comprends plus rien.

En plus il m'a souri hdhshtsg j'ai fondu gloup Tae a coulé... Bon il faut que je me calme, là il est plus loin. Il mange avec ses deux amis qui au passage ont l'air très gentils.

Namjoon ne mange pas avec moi aujourd'hui. Je suis avec Hoseok et Jimin. Ils ne semblent pas remarquer ma nervosité à l'idée d'aller parler au Dieu vivant, et tant mieux.

Ils n'ont aucune idée de mon gros crush sur lui, par contre ils savent que je suis gay. Ouais il paraît que je réponds à pas mal de clichés. Je sais pas pourquoi j'ai mérité autant de haine.

Lorsque je le vois débarrasser, mon sang ne fait qu'un tour et ma tête devient un zoo tout à coup. Y'a du bruit là nan ? Aller, enfile ton armure de gladiateur !

<< les gars je vous laisse, à plus tard ! >>

<< OK ! >>

Me répond le plus petit avec un sourire amical. Hoseok ne semble pas se préoccuper de moi. J'avoue qu'il a raison, le flan au cassis est beaucoup plus intéressant.

Je débarrasse et me dépêche de rattraper les trois garçons. Ahhhhhh mais en plus ils sont trois et mwa je suis tout seul... J'ai l'air de kwa ?

PAR PITIÉ DE L'AIR ! Il peut pas s'habiller moins bien, naaaan... Le slim noir troué et la chemise noire rentrée dedans, bien ouverte au col, c'est tout à fait nécessaire ! Mes joues elles vont exploser à chauffer autant.

<< Euh... Excusez-moi ! >>

Ils se retournent et je me passe nerveusement la main dans les cheveux. Il... Il doit me regarder... Je sais pas je regarde ses genoux. Je tousse. Histoire d'avoir la plus belle voix que la Terre ait portée.

<< euh... Je voulais savoir ton nom vu que... On est au CA... Tous les deux ? >>

Wesh mais non ! C'est pas une question ça Tae, c'est la vérité ! Aishhhh mais qu'est-ce que je fous. Je l'entends rire légèrement et je respire bruyamment avant de remonter mon visage à son niveau.

Oh bordel... C'est... Être aussi beau c'est pas légal, on est bien d'accord ? En plus il a pas l'air de se moquer alors qu'il doit bien voir que je sais pas où me mettre.

<< moi c'est Jungkook, et à ma droite Seokjin, à ma gauche Yoongi. C'est vrai que tu es au CA, je t'ai vu. Tu es élève ici alors ? >>

Taehyung. Allo ? On reconnecte les neurones, un par un... Sa voix c'est une putain de basse de malade, je suis sûr que mes poils ils se sont hérissés. Je m'humidifie les lèvres avant d'enfin répondre.

<< oui. Et... Toi ? >>

<< moi ? Ah nous trois c'est un peu compliqué. >>

<< au pire, bouffe avec nous demain comme ça on t'explique. >>

C'est... Yoon je sais pas quoi qui a parlé ? Je reviens dans les yeux de... Jungkook ? Oh Jungkooook~ hum. Il semble être d'accord ? Il est d'accord ? IL EST D'ACCORD ??!

<< euh- o- OK. >>

<< super à demain alors ! >>

Il me fait un geste de la main, de sa putain de main jdhggdthf, et ils repartent dans leur marche direction la sortie.

Je reste planté là, j'arrive pas à bouger. J'ai la bouche ouverte tel le poisson bigleux que je suis. Son corps... Sa carrure, sa manière de marcher... Je vais rester longtemps ici comme un lampadaire ? Non parce qu'en fait, il est parti là ! Wouhouuu, Tae !

Mes joues... Je plaque mes mains dessus, faisant glisser mes lunettes sur le bout de mon nez. J'ai chaud ma parole, j'ai chaud... Je dois être rouge comme une tomate.

🍅

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant