Je suis à la table. Je veux dire, avec Jungkook et ses deux amis quoi. Mon petit cœur ne supporte pas sa proximité après tout ça, il est en train de péter un câble. Je vous jure que je le sens faire tagada toin toinnnn !
<< Tu vas bien du coup ? >>
Putain mais ferme ta jolie bouche toi ! J'ai sursauté comme un con et j'ai fait sursauter Seokjin en sursautant. J'en peux plus de moi... Jungkook non mais sa voix me fait toujours autant d'effet. Et en plus, il s'inquiète pour moi. Ohhhhhh il est TROP gentil pour moiiiiii~
<< je... Ça va très bien ! Pourquoi ? >>
<< Mon Dieu, Tae pourquoi tu fais semblant d'aller bien ? >>
Je cligne des yeux, attendez... QUOI ?!
<< hein ? >>
Jungkook souffle. C'est la première fois que je le vois comme ça. Il a l'air lassé. Il est... las de moi ? Ah non non non... Oh non Tae tu fous tout de travers ! Tout le temps. Il se lève et prend son plateau d'une main.
<< suis moi. Les gars je vous rejoins en 002. >>
<< d'acc'. >>
Fait Yoongi, me souriant. Je lui souris furtivement, je suis très mal à l'aise là. Je débarrasse et suis Jungkook en dehors du self. Il m'emmène dans le couloir où je lui avais demandé de sortir boire un verre. Ce couloir où j'aurais dû l'embrasser mais que comme je suis un froussard face à lui bah je l'ai pas fait et que j'en peux plus de moi nom d'un tabouret jaune. Oui cette phrase est très longue.
Il se stoppe au milieu du couloir, se tournant vers moi. Il met ses mains dans ses poches. Getdghdgtsh sa position, sa carrure, son expression, ses habits, on dirait un homme d'affaire. Je suis sous-le-charme.
<< bon... Tae. >>
Je baisse les yeux lorsqu'il prononce mon surnom. Ça fait des gillis dans l'estomac nom de Zeus. Je remonte mes lunettes qui glissent sur l'arête de mon nez en les poussant avec un doigt, me mordant la lèvre inférieure après ça. Je dois ressembler à un gamin...
<< tu veux sortir avec moi ? >>
Je remonte brusquement mon visage vers le sien. Ahah ahah il est pas sérieux ? Si ? Non. Hein ? Deux trois soleil ? Oui Allo. Oh eh oh eh matelot. Taehyung ? Je dois le regarder comme un débile car il sourit, sortant une main de sa poche pour venir remettre mes lunettes droites. Abadakor elles étaient de travers.
<< euh j-j-je... Hum tu... tu veux... quoi ? >>
Il sourit encore alors que je sens mes yeux devenir piquants, ma vue se floute. Flûte pourquoi je pleure. Je retrousse mes lippes et attends qu'il dise quelque chose. S'il te plaît oh grand Jungkook sauve moi de ma maladresse digne d'un éléphant qui a une otite.
<< je voudrais essayer de sortir avec toi. >>
Il approche son visage de mon oreille et je me tends, mon cœur s'écrasant douloureusement contre ma poitrine. Si tu veux te suicider c'est pas la meilleure solution. Oui je parle à mon cœur. D'ailleurs il ne m'écoute pas cet imbécile.
<< je te trouve très mignon. >>
Chuchote-il contre ma tempe. Je bloque ma respiration, puis des larmes glissent sur mes joues. Mais whaaaat wesh je suis content pourquoi elles coulent elles ?! Je suis pas triste !
<< j- jun- junggg... Kook... >>
J'arrive pas à parler et je commence à pleurer. Ouiiii~ je suis un bébé. Sa maman mais je ressens trop d'émotions, je vais décéder. Espèce d'imbécile ! Tu vois dans quel état tu me mets !
<< bah non je veux pas te faire pleurer ! >>
S'inquiète Jungkook, prenant un air préoccupé. Il vient retirer mes lunettes et je regarde rapidement mes doigts que je tortille avant de le regarder dans les yeux. Il tient mes binocles dans ses mains et me regarde.
<< alors ? Ça te dit ? >>
Je hoche la tête de haut en bas et je passe ma manche sur ma pommette, essuyant un peu mes larmes. Il plonge sa main dans sa poche et en sort un paquet de mouchoirs, tenant mes lunettes de son autre main.
<< tiens. >>
<< mhm- merci. >>
Mes épaules se soulèvent de sanglots mais c'est soulageant, ça me fait du bien. Ces larmes me libèrent d'un poids, je le sens. Je sens que mon cœur me fait moins mal.
Jungkook observe mes verres alors que je me mouche trèèèès élégamment, essuyant aussi mes yeux. Je range le mouchoir dans une poche et il me remet les lunettes sur le bout du nez. Il est vachement près quand même...
<< bon... Maintenant que je te trouve mignon, faut quand même que je développe des sentiments. Ça passe ou ça casse. >>
Comme mon cœur.
♥️
Pov deux abrutis qui se tournent maladroitement autour.
VOUS LISEZ
ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
HumorJe l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E