PIZZAAAA PIZZA PIZZAAAA

3.9K 385 57
                                    

PIZZAAAA PIZZA PIZZAAAA ! Ah- je vais mourir ! Je gesticule dans tous les sens et ce qui devait arriver arriva. Bim bam boom et patatra je tombe par terre en m'accrochant à Jungkook qui tombe aussi.

Tout d'un coup, c'est le silence le plus complet. Son nez a heurté ma joue et il replace son visage au dessus du mien, me faisant un peu étirer mon cou en arrière pour le regarder dans les yeux. Je sais pas quoi lire dans son regard... Il retire lentement mes lunettes qui devaient être de traviole et les pose sur la table basse.

Il me regarde de nouveau, je suis muet devant sa beauté, puis soudainement il se rue sur mes lèvres. On dirait qu'il va me bouffer. Je ressens son désir qui grandit et bordel... Ça m'excite. Beaucoup. Mon ventre me fait mal !

Jungkook se détache de mes lèvres après les avoir maltraitées, et il enlève mon t-shirt de mon pantalon. Ses doigts sont un peu froids mais c'est doux.

<< Ah keske- >>

Ihhhhhhhhhhhh omg il a passé sa tête dans mon haut ! Il est en train de lécher et d'embrasser mon ventre et il remonte vers mon torse. Ahah c'est drôle je le vois pas. On est deux dans mon t-shirt ! Mdr c'est marrant ah !

<< coucou~ >>

Je ne lui réponds pas, j'essaie juste de pas mourir d'hypoxie OK ? Parce que là, je respire je-sais-pas-comment. Jungkook vient de passer par mon col. Oui j'ai mis un col très large ça a dû l'inspirer en passant. Son ventre est collé au mien et son visage aussi.

<< j'étais sûr qu'on pouvait être à deux dans tes fringues trop amples. >>

Je fais une moue de gamin. C'est un reproche ou quoi ! J'allais répliquer mais il se met à bouger pour sortir de mon haut. Rapidement je me retrouve torse nu. Maman... Je me sens faible sous son regard. Il me dévore des yeux.

Puis on s'embrasse encore... C'est trop bon. Je l'aime blblbl je suis en train de réaliser un de mes rêves avec Jungkook alias le beau gosse de la cantoche ! Il... Il a ouvert mon jean ? Ayaya sa main je suis pas prêt mentalement !

<< Ahh~ J- jun- >>

Il plaque ses lippes sur les miennes et de suite je lui bouffe. Il est en train de me caresser gtfhdtfhgf je vais mourir ! Ses doigts c'est quoi sérieux ?! Nom de Dieuuuuu pourquoi il est aussi doué...

<< arrête de gigoter tu veux ? >>

Je frissonne violemment à sa voix suave. Mais je veux bien moi mais je peux pas bordel ! Il... Il est trop fort, c'est trop puissant ! Je vais pas réussir à tenir... Je veux pas être précoce en plus, ouiiiinnn...

<< on va- on va pas le- ahHAhhHhh... Jungkook... Le faire ici quand- quand-même... ? >>

Alors... Comme dire que lorsqu'il a arrêté ses gestes je me suis senti ultra frustré... Limite j'ai envie de descendre ma main là... Il me regarde avec une envie... Nom d'une pipe je vais crever... Il va me défoncer.

Puis soudain, je me rends compte que je suis torse nu, le jean ouvert et le caleçon à moitié baissé, alors que lui est toujours habillé. Je... C'est gênant là nan ? Mes joues chauffent...

Je baisse les yeux vers son jean à lui et THE QUESTION me passe par la tête. On peut avoir la taille de la marchande en érection ou bien ?

<< ça va te plaire. >>

Je remonte mon regard dans le sien et il sourit en coin... Attendez... Il a vu ? Il... Ça va me plaire quoi... ? Hein ? Puis il éclate de rire, se retenant en pouffant. Ahah ahah ahah rigole, rigole. Tu vas voir qui rira le dernier. Ouais... Je sais pas non plus. Oupsi ?

<< cute... >>

Chuchote-il contre mes lippes. Alors que je rougis plus que possible, il m'embrasse sensuellement et je tire sur son t-shirt. Aller hop ! À poil ! Mwa aussi je veux mater eh oh. Bye bye les vêtements.

👕

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant