J'AI PLEURÉ TOUTE LA JOURNÉE BORDEL

4.2K 425 243
                                    

J'ai pleuré toute la journée bordel ! Je suis resté dans mon lit à essuyer ma morve dans mes draps. Très classe~ mais en même temps, mon âme est partie loin dans les méandres du regret.

Pourquoi je l'ai embrassé déjà ? Ah oui. C'est vrai. Parce que je l'aime à en mourir et que j'espérais de tout cœur qu'il réponde positivement. MAIS NAN. Forcément. Je le savais.

De toute manière je suis pas assez beau, pffff... Regardez-moi. Avec mes points sur le visage et mes lunettes d'intello que je ne suis pas... J' EN AI MARRE DE MA VIE.

Et puis mes yeux ils sont trop petits ! C'est peut-être ça aussi ! Et puis je suis maladroit comme un cheval sur la banquise ouinnnn. Laissez-moi m'étouffer dans ma couette.

Après quelques heures de léthargie, je me lève enfin pour aller boire. Direct à la bouteille de lait. Eh ouais kesktuvafer je suis un bébé triste okay ? Une fois mon stock de larmes renouvelé pour la journée, je me mouche très élégamment et retourne dans ma chambre.

Les parents sont au boulot. Tant mieux ! Je leur dirais que je suis malade. Oh tiens. Y'a mon portable qui clignote. C'est qui ? Dites-moi pas que c'est le beau gosse de la cantine.

IHHHHHHH c'est lui nom d'un parachute ! Pourkwwwaaaa... Je regarde ou pas ? Qu'est-ce qu'il a bien pu m'écrire ! Aish m'a vie c'est un flambi...

Salut Tae, je voulais te dire que je suis désolé pour hier... J'ai été surpris par ton geste et j'ai été froid. Je sais que ça voulait dire beaucoup pour toi et je m'excuse d'avoir gâché ton élan de courage. En fait, je t'ai grillé dès les premiers jours mais... Moi je n'ai pas de crush sur toi en fait je sais pas si tu vois... mais je te trouve très mignon c'est vrai, alors si tu veux qu'on apprenne à se connaître c'est avec plaisir. À demain. Jungkook.

Naaaan mais il est trop gentil je plore. Il me trouve mignon ? Il me trouve mignon ?! Mais il ne m'aime pas comme moi je l'aime... Oh. Aie aie aie. Attendez... IL M'A GRILLÉ DÈS LES PREMIERS JOURS ? ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA ??! Je réponds quoi ? Calme ton cœur TaeTae, ça va aller.

Ça va merci à demain :)

Je suis pas sûr que ce soit très crédible mdr. Surtout que je suis en train de pleurer devant mon téléphone. Je suis une fontaine.

ғᴜᴄᴋɪɴɢ ɢʟᴀssᴇs | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant