Pdv de Marcus :
Hope attends ! Cria Marcus.
Je continue à courir aussi vite que possible, mais Marcus m'a eu. Il serre ses bras autour de moi par derrière.
Hope - LAISSE-MOI PARTIR MARCUS !
Marcus - Hope, écoute-moi ! S'il te plaît !
Hope - NON ! Je ne le ferai pas ! Tu m'as brisé le coeur. J'ai pleuré comme jamais auparavant.Marcus m'a retourné alors je lui ai fait face. J'ai baissé les yeux parce que je ne peux pas le regarder.
Marcus - Hope s'il te plait.. je t'en prie, écoute-moi... J'entendais sa tristesse dans sa voix.
Hope - Pourquoi devrais-je t'écouter ?.. D'abord, tu m'ignores, ensuite tu cries après moi et puis tu me gifles ! Et après tout ça, tu penses que tu peux m'embrasser et faire un rendez-vous romantique pour me faire oublier tout ça.. mais je ne peux pas !Marcus - Hope.. je veux dire.. je suis vraiment vraiment désolée, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. Dit-il en pleurant. Il me tient vraiment près de lui.
Hope - Marcus ?..
Marcus - Oui ?
Hope - Je ne peux plus le faire...
Marcus - Que veux-tu dire ?
Hope - Je pense.. tu sais.. je pense juste que nous devrions rompre...
Marcus - QUOI ?! Non non non bébé écoute ce que je veux dire je t'aime vraiment ! Je peux te le prouver.
Hope - Comment ?..♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings