31

110 8 5
                                    

Pdv de Marcus :

Hope - Je t'aime tellement, j'espère que tu le sais. Je souris.
Marcus - Oui je sais bébé. Je t'aime aussi. Pour la prochaine destination, j'ai besoin de toi pour suivre les roses. Peux-tu faire ça pour moi ?

Elle sourit et acquiesça. Son sourire me fait sourire. Nous sommes arrivés à la prochaine destination et c'était déjà parfait. Tout était prêt et je me suis dépêché d'amener Hope où les roses commencent. J'ai pris le bandeau de ses yeux et lui ai demandé de les fermer. Elle a fait ce que je t'ai dit et je suis remontée dans la voiture. J'ai démarré la voiture et je lui ai crié d'ouvrir les yeux. Elle a fait et a commencé à marcher. J'ai conduit à l'endroit où je devais être pour la faire devenir mienne.

Pdv de Hope :

J'ai vu une ligne de roses et j'ai commencé à la suivre tout en les ramassant.

Hope - A-t-il fait tout cela pour moi ? Je me suis demandé à moi-même.

Je ne connaissais même pas la réponse, je savais juste que c'était si romantique et si charmant. Je l'aime tellement. J'ai finalement attrapé la dernière rose et quand je l'ai ramassée, j'avais un tas de roses dans mes mains. Je levai les yeux et vis Marcus debout devant moi en costume. Il m'a souri et m'a pris la main. J'étais vêtue d'une robe blanche qui était serrée et qui formait mes courbes. Nous avons traversé des fleurs et une couronne de fleurs a été placée sur ma tête pendant que je marchais. Je souris et levai les yeux vers Marcus. Il souriait en me regardant. Nous avons gardé le contact visuel jusqu’à la mer. Nous nous tenions main dans la main pour regarder le coucher de soleil. Je jetai un coup d'œil à Marcus qui souriait nerveusement. Je l'ai vu trouver une petite boîte dans sa poche dans son pantalon. Je souris et regardai à nouveau le coucher de soleil. C'était beau comme l'homme à côté de moi. Je pouvais le sentir me tirer la main et je le regardai. Il était maintenant assis sur un genou. J'ai couvert ma bouche avec ma main droite alors qu'il me tenait la gauche. Je ne m'y attendais pas du tout.

Marcus - Hope.. tu es le soleil dans ma vie. Tu es celle pour moi, celle qui peut supporter ma folie, ma nervosité et tu m'aimes même si je peux être un abruti. Je pouvais sentir une larme rouler sur ma joue alors que le large sourire qui était planté sur mes lèvres ne partait pas. Pas même une fois. Je suis fou de toi, tu es comme une drogue, une drogue que je ne peux pas vivre sans...

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant