20

145 12 1
                                    

Pdv de Marcus :

Oh mon dieu je voulais juste rester ici au lit avec elle. Je suis vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui. Je ne sais même pas pourquoi, mais je vais simplement essayer de rester heureux pour Hope. Nous nous sommes amusez dans la nuit d'hier. Nous avons fait, vous savez.. ce que font les adultes quand ils veulent avoir des enfants. Oui c'est vrai.

Hope - Marcus veux-tu s'il te plaît sortir ton cul paresseux du lit et t'habiller ?

D'une manière ou d'une autre, cette question m'a vraiment énervé. Plus qu'avant, mais je vais juste essayer d'y aller. Je n'ai pas répondu. Au lieu de cela je me suis levé et ai marché jusqu'à la salle de bain. Je devais me ressaisir et avoir le meilleur de la journée.

Pdv de Hope :

Pendant que Marcus était dans la salle de bain, son téléphone vibre. J'étais curieuse alors j'ai juste regardé l'écran de verrouillage. Oh mon dieu, nous venons d'être invités à une fête. Eh bien, je veux y aller mais je ne sais pas ce que Marcus va faire. Il semble être en colère contre moi mais ouais. Voyons s'il est encore en colère si je lui ai préparé le petit-déjeuner. Je descends dans la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuner pour Marcus. Il aime les œufs brouillés et le bacon, alors c'est ce que je vais faire.

Pdv de l'auteur :

Hope vient juste de finir de faire le petit-déjeuner quand Marcus décida d’entrer dans la cuisine. Marcus prit des assiettes et les posa sur la table. Il s'assit et attendit que Hope mette le petit-déjeuner sur la table.

~ PENDANT LE PETIT-DÉJEUNER ~

Hope - Marcus peux-tu faire la vaisselle ? Je dois me préparer, je dois aller voir des amis à moi et faire les magasins. Tu sais que ton ami Hakka organise une soirée ce soir et j'ai pensé y aller. Qu'est-ce que tu penses ? Tu veux y aller ? Ensuite, nous pouvons aller à-
Hope a été interrompu par Marcus.
Marcus - Attends. Donc, tu dis que tu sors avec des amis pour faire du shopping, et puis tu dis que Hakka organise une fête à laquelle tu veux aller ? Regarde, penses-tu que faire la fête un dimanche est une bonne idée ? Je veux dire, on peut regarder des films ici et boire un peu de champagne, tu sais ? Juste toi et moi. Pense assez méchamment Marcus.

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant