Pdv de Hope :
Je me suis réveillé à cause du soleil qui brillait dans la pièce. Je me suis levé et j'ai vu qu'il y avait des vêtements sur une chaise. J'ai les ai mis et je suis descendu.
[TENUE DE HOPE]
Je vais dans le salon et je vois le garçon allongé dans le canapé. Je pense qu'il dort. J'ai essayé d'aller à la porte et de l'ouvrir, mais quand j'ai ouvert un peu la porte, quelqu'un la poussé pour qu'elle se ferme et la personne m'a retourné. Tout se passe si vite parce que tout à coup je suis appuyé contre la porte et j'ai regardé dans ces deux yeux marrons mignons. Attends quoi ? Mignons ? Quel est le problème avec mon esprit ?
? - Où tu vas ?
Hope - Je veux juste aller à la maison ! Ma famille me manque d'accord ?! Je cria. Il se rapproche de moi et maintenant il s'est appuyé contre mon corps.
? - Premièrement, ne cri pas. Deuxièmement, ne quitte pas cette maison.
Hope - Et que ce passe-t-il si je n'écoute pas tes stupides règles ? Tu vas me punir ? Je suis déjà loin des personnes que j'aime ! J'ai dis fort en allant dans 'ma' chambre. J'ai claqué la porte et je l'ai verrouillé.Hope - Oh mon dieu je le déteste !
J'ai regardé autour de moi et j'ai vu qu'il y avait un balcon. Je suis sorti et j'ai regardé autour de moi. C'était une belle vue.
[VUE DE LA CHAMBRE]
Soudain, j'ai entendu frapper à la porte...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings