Pdv de Hope :
Soudain, j'ai entendu frapper à la porte. J'ai choisi de l'ignorer parce que je sais qui c'est. J'ai entendu la porte s'ouvrir. Ouais maintenant j'ai de la companie... Je suis juste resté là et j'ai essayé de profiter de la vue, jusqu'à ce que je me sente enlacé par derrière.
? - C'est beau n'est-ce pas ? Il m'a murmuré. J'ai acquiescé.. c'est vraiment une belle vue.
Hope - Puis-je demander quelque chose ?
? - Bien sûr.
Hope - Pourquoi je suis ici ? Je ne comprends tout simplement pas ce que je fais là.. et je ne sais pas qui tu es. J'ai dit et je me suis retourné pour lui faire face.
? - Je ne peux pas te dire pourquoi tu es ici mais je m'appelle Marcus.
Hope - D'accord ? Mais est-ce que je peux au moins me promener dans le jardin ?
Marcus - Non parce que je ne sais pas si tu vas juste t'enfuir.
Hope - Je veux juste être dehors ! Et si l'un de tes amis ou quelque chose reste avec moi ? Je veux dire, j'aime vraiment la nature et que je veux littéralement juste aller dehors et regarder ça.
Marcus - Hmm ?.. ok, d'accord ! MAIS promets-moi que tu ne t'enfuiras pas ?
Hope - Je te le promets.Il y avait le silence maintenant. Personne ne parlait. Soudain, il a pris une partie de mes cheveux et les a mit derrière mon oreille et il a posé sa main sur ma joue. Il se rapproche.. plus près, j'ai mis mes deux mains autour de son cou et je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes. C’était un baiser timide, mais après un moment, ça devenait plus rude.
Marcus - Saute princesse. Je fais ce qu’il dis.
Maintenant, j'ai mes jambes autour de sa taille et il me tient. Il entra à l'intérieur et alla dans la chambre et on s'allonge sur le lit...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings