Pdv de Marcus :
Putain elle m'a tellement manqué ! C'était un long baiser et j'ai ce sentiment que je n'avais pas eu depuis longtemps. Elle rompit le baiser et me regarda.
Hope - Comment ça se passe ? J'ai entendu dire que tu ne veux pas faire partie de ton gang ? Pourquoi ? Daniel me l'a dit.
Marcus - Tu me manquais, mais regarde-moi, je suis un monstre. Je t'ai enlevé des gens que tu aimes. J'ai dit pendant que je me promenais.
Hope - Tu n'es pas un monstre Marcus.
Marcus - JE SUIS un monstre. Personne ne peut m'aimer, je fais juste peur aux gens. Dis-je tristement.
Hope - Alors dis-moi pourquoi je peux t'aimer.Attends quoi ?! Elle m'aime ?
Marcus - Quoi ? Dis-je et je l'ai regardé.
Hope - Je t'aime Marcus. Tu n'es pas un monstre. Tu as quelque chose de bien en toi. Dit-elle et fais quelques pas plus près de moi. Je t'aime parce que tu es qui tu es. Elle a dit et m'a embrassé.Après que nous ayons parlé, nous faisons simplement le tour de la ville et discutons. En fait, nous sommes arrivés chez moi parce que nous venons de nous promener. Nous entrons dans la maison et nous continuons à parler.
Marcus - Veux-tu rester ici cette nuit ou dois-je te conduire à la maison.
Hope - Haha je reste. J'ai juste besoin d'envoyer un message à mon père pour qu'il ne s'inquiète pas. Alors qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?Je m'approchai d'elle et posai mes bras autour de sa taille et elle posa ses mains autour de mon cou.
Marcus - On peut regarder un film, se câliner, parler ou on peut aussi faire ça... Je l'ai embrassée.
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings