24

140 14 0
                                    

Pdv de l'auteur :

Hope entra dans la maison en pensant que Marcus était endormi. Mais non, Marcus s'est levé du canapé, a éteint la télévision et est parti dans la cuisine pour rencontrer la personne qu'il ne voulait pas voir en ce moment.

Marcus - Qu'est-ce que tu fais à la maison si tôt hein ? Tes amis ne voulaient pas que tu restes ?
Hope - Marcus, s'il te plaît, non. Je ne veux pas faire ça maintenant. Tu es saoul et la raison de pourquoi je suis chez moi c'est parce que je m'inquiétais pour toi.

Marcus n'a pas répondu. Il attrapa juste le bras de Hope et la fracassa contre le frigo. Hope était choquée et ne bougeait pas, même pas un petit peu. Finalement, Marcus a pris la parole.

Marcus - Tu sais sale petite, je ne me soucie pas si tu es avec tes amis. Le moment où je commence à m'inquiéter, c'est lorsque tu portes cette tenue, comme si tu étais une pute qui cherche de l'attention et du sexe.

Hope n'a rien dit. Elle ne savait pas que c'était ce que pensait Marcus. Elle n'avait pas peur parce qu'elle savait qu'il ne voulait pas la blesser.. enfin elle pensait. Alors Marcus l'a giflée et a crié.

Marcus - Tu es foutue, je ne suis pas aveugle ! Je sais que je ne suis pas assez bien pour toi et que tu ne portes que cette tenue pour que tu puisses avoir qui tu veux ! Mais j'en ai marre ! Si tu m'aimes alors dis-le moi !! Parce que je meurs là !! À l'intérieur, mon cœur, ne vois-tu pas ?

Hope ne bougeait plus. Elle n'a jamais pensé qu'il l'aurait frappé. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir.. c'était sa faute... Elle n'aurait pas dû choisir cette robe.. elle aurait dû l'écouter et lui faire comprendre que c'était lui qu'elle aimait.

Pdv de Hope :

Hope - Marcus chéri s'il te plait, ne me fais pas mal. Je t'aime tellement, s'il te plaît, crois-moi.

J'ai crié. Je veux juste qu'il me croit.

Pdv de Marcus :

Je regrette de l'avoir frappée ! Je n'aurais jamais dû faire ça ! Je suis tellement stupide...

Marcus - Hope je suis tellement désolé.. bébé, je ne voulais pas te gifler ! Je suis tellement stupide.. je suis vraiment désolé.

J'ai crié. J'étais en train de pleurer, surtout parce que je suis saoul, mais aussi parce que je suis une énorme erreur. Je suis une honte et je n'aurais pas dû naître...

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant