Pdv de Marcus :
~UN MOIS PLUS TARD~
Cela fait un mois que j'ai vu Hope pour la dernière fois. J'espère qu'elle va bien. Je me suis promené dans la ville et tout à coup j'ai entendu quelque chose. Je suis le bruit et vois un garçon qui essaie d'embrasser une fille. Sa main était sur son cul et il continue de le faire. Ils ne m'ont pas vu mais je pouvais voir qui était cette fille, Hope. Je m'approche d'eux et le repousse d'elle.
Marcus - Ne t'avise pas de la toucher !
? - Et qui es-tu ? Écoute on s'amuse juste. Dit le garçon et sourit.
Hope - Toi stupide connard, tu es la pire personne de ce monde. Ses yeux étaient remplis de larmes.
Marcus - Va-t'en maintenant ! J'ai dit et poussé le garçon à nouveau.
? - Jamais. Regarde la ! Elle est tellement chaude.Je ne pouvais plus me contrôler. J'ai poussé le garçon contre le mur. Je l'ai frappé.
Hope - Marcus arrête !
Je lâchai le garçon et me retournai pour regarder dans ses yeux qui m'avaient tant manqué au cours du dernier mois.
Marcus - Je.. désolé. Dis-je en bégayant.
Hope - Ça va.. merci. Elle me serra dans ses bras. Je l'ai serrée dans mes bras aussi.
Marcus - Tu me manques.Elle a brisé le câlin. Elle m'a regardé dans les yeux et une de ses mains a touché mes cheveux.
Hope - Tu m'as manqué aussi Marcus.
Nous nous sommes regardés dans les yeux et tout à coup je l'ai emmenée dans un baiser...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings