Pdv de l'auteur :
Les pensées de Marcus sont interrompues par Hope qui l'embrassa. Elle savait qu'il n'avait jamais voulu lui faire du mal. Elle le sait. Le baiser devient de plus en plus passionné et Hope le conduisa dans la chambre. Elle a brisé le baiser.
Hope - Marcus. Baise-moi comme tu me détestes mais embrasse-moi comme tu m'aimes plus que tout.
Marcus n'a rien dit, il a juste hoché la tête et a commencé à l'embrasser. Ils ont commencé à se déshabiller. Hope monta sur le lit et écarta les jambes. Marcus pouvait tout voir et était choqué par son comportement soudain. Il la regarda dans les yeux et Hope acquiesça simplement. Elle ne voulait pas qu'il la touche en premier, elle avait juste besoin de lui tout de suite. Marcus va sur elle et se souvient de ce qu'elle avait dit. Il la pénétra violemment et elle gémit. Il a continué à la baiser durement.
Pdv de Hope :
Je n'arrêtais pas de gémir son nom. Son nom sonnait plutôt bien en sortant comme ça. Oh dieu à quoi je pense, concentre toi sur ça OH MON DIEU !
Hope - Marcus ne t'arrêtes pas ! Plus vite, plus fort !
Marcus - C'est si bon, oh mon dieu baaaabe.. je vais jouir...Je me suis senti noué dans mon estomac et il a frappé mon point G.
Hope - Marcus.. là !
Il a continué à frapper mon point G et nous jouissons en même temps.
Pdv de Marcus :
Je ne peux pas le nier. c'était incroyable mais je suis encore engourdi. Je ne ressens rien pour le moment. Je sais que j'aime Hope, mais les pensées que j'avais avant me reviennent à l'esprit. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi ? Est-ce que je vais vraiment être déprimé maintenant ? Je suis juste un putain d'imbécile... Je n'en vaux pas la peine. Je ne suis pas....
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings