Pdv de Marcus :
Non non non non NON ! Je ne peux pas la perdre maintenant.
Marcus - Trey appelle l'ambulance MAINTENANT ! Dis-je en serrant Hope dans mes bras.
Trey - Marcus-
Marcus - Trey appelle l'ambulance MAINTENANT SINON JE VAIS LA PERDRE ET SI JE LA PERDS JE VAIS TE BLÂMER. Dis-je entrain de l'interrompre.Je pouvais sentir une larme couler sur ma joue. Je ne peux pas la perdre maintenant, depuis que Hope et moi avons commencé à parler ensemble, j'ai ressenti quelque chose de différent. Chaque soir, Hope et moi regardions des films, nous moquions ou parlions de tout. J'aime son sourire, son rire, ses yeux. J'aime tout d'elle et maintenant je vais la perdre ?! Je ne peux pas vivre sans elle. Après quelques minutes l'ambulance arrive. Deux hommes courent vers moi.
Ambulancier 1 - Qu'est-ce qui lui est arrivé ? A demandé l'un d'eux.
Marcus - Je ne sais pas, je marchais et je l'ai vue étendue par terre.Je l'ai regardée.. son beau visage.. maintenant elle avait des marques bleues et elle saignait encore.
Ambulancier 2 - Elle a besoin d'aller à l'hôpital.
Ambulancier 1 - Qui peut venir avec elle ?Tout le gang me regarda.
Marcus - Je viens.
Nous sommes allés à l'hôpital.
~À L'HÔPITAL~
Cela fait longtemps que j'attends, tout à coup j'ai vu un homme s'approcher de moi.
? - Bonjour. Uhm savez-vous où est ma fille ? Elle s'appelle Hope. Dit l'homme et je me fige. Son père ?
Marcus - Elle est dans cette chambre. Dis-je en montrant une porte.
Père de Hope (?) - Merci.Il va dans la chambre.. hmmm ça ne fait pas mal si je peux voir si elle va bien. Je le fais ? Je vais regarder par la fenêtre. Elle pleurait et a serré son père dans ses bras.. je l'ai enlevée de sa famille ?...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings