22

136 13 0
                                    

Pdv de Marcus :

Comment peut-elle sortir comme ça, vêtue d'une robe noire très courte où vous pouvez beaucoup voir ses seins.. et son cul ! Oh diable, tu ne sors pas comme ça.

Pdv de Hope :

Pourquoi Marcus me regarde-t-il comme ça ? Sérieusement c'est effrayant.

Hope - Chéri, pourquoi tu me regardes comme ça ?

Il n'a pas répondu. Au lieu de cela, il m'a regardé comme si j'en montrais trop et qu'il était énervé. Je pouvais dire qu'il l'était... Il attrapa les clés de la voiture et sortit sans même dire où il allait. Eh bien cela ne devrait pas gâcher ma nuit. J'ai entendu frapper à la porte et ils étaient là. Moi ça fait longtemps que je ne vois pas mes amis !

Pdv de Marcus :

Je viens de fuir. Je ne savais pas quoi faire. Je suis si bête, mais sérieusement, pourquoi porte-t-elle toujours quelque chose d'aussi sexy et d'en montrer tellement quand elle sort avec ses amis ? Parfois, je pense même à des mecs dégoûtants qui la draguent. Urgh je ne peux plus le supporter putain.. je vais dans un bar.

Pdv de l'auteur :

Marcus se rendait dans un bar appelé 'Nighttime'. Alors que Hope marchait dans un restaurant à proximité. Hope s'amusait avec ses amis et attirait l'attention sexuelle d'autrui, ce qu'elle aimait beaucoup. Marcus était assis seul dans le bar et buvait un peu de whisky. Il n'a pas aimé, alors il a commandé autre chose. Il a prit de la vodka à la place. Hope était partit du restaurant et ils allaient dans un bar. Malheureusement, c'était le même bar où Marcus était...

Pdv de Marcus :

Je venais juste de terminer mon cinquième verre de vodka et ma vue devenait floue. La prochaine chose qui se passa fut que Hope vint commander un verre, elle me vit et ensuite...

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant