15

170 15 3
                                    

Pdv de Hope :

Mon père est entré dans ma chambre.

Hope - Papa ? Dis-je faiblement.
Papa - Salut ma chérie. Je suis avec toi maintenant. Je ne laisserai plus personne te prendre loin de moi. Tu m'as tellement manqué Hope. Ça fait mal quand je ne peux pas voir ma propre fille pendant un mois... Je pensais que je t'avais perdue pour toujours. Je commence à pleurer.
Hope - Tu m'as manqué papa. J'ai dit en pleurant.
Papa - Chut, ne pleure pas, ma chérie, ça va maintenant. Je te promets, je ne te perdrai pas comme j'ai perdu ta mère.
Hope - Papa, tu ne vas pas me perdre.. je ne suis pas prête de te quitter.. tu es ma seule famille. Dis-je en sanglotant.
Papa - Tant que ma petite fille est sauvée avec moi, je suis heureux. Dit-il et je le serrais très fort dans mes bras.

Pdv de Marcus :

Je suis rentré chez moi en voiture et quand je suis rentré chez moi, j'ai vu toute la bande qui se tenait là.

Daniel - Elle va bien ?
Trey - At-elle survécu ?
Marcus - Ouais.. elle va bien. J'ai dit tristement.
Daniel - Pourquoi es-tu triste?
Marcus - PARCE QUE JE L'AI ÉLOIGNÉ DE TOUT LE MONDE QU'ELLE AIME ! J'ai hurlé et toute la bande a eu peur. Laissez-moi seul.

Je vais dans ma chambre et vois quelque chose sur mon lit. Un t-shirt. La première nuit quand Hope était là.. elle n'avait pas de vêtements alors elle a prit un de mes t-shirts et elle l'a portée toute la nuit. J'ai pris le t-shirt. Ça sent toujours comme elle. Je commence à pleurer. Je l'ai perdue pour toujours maintenant...

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant