Pdv de Marcus :
J'ai repris ma chance. J'ai beaucoup de chances aujourd'hui hehe ouais désolé. Je l'ai embrassée passionnément sur les lèvres pour qu'elle se sente à nouveau en sécurité. Après cela, nous sommes allés nous coucher et nous sommes câlinés ensemble. Je l'aime tellement.
~LE LENDEMAIN~
Aujourd'hui c'est le jour ! Je vais faire quelque chose de vraiment spécial pour Hope et je pense qu'elle va l'adorer ! Enfin je l'espère. Je montai les escaliers avec un plateau avec petit-déjeuner jusqu'à Hope. J'ai frappé à la porte de la chambre et Hope a dit d'entrer. Je suis entré dans la pièce sombre, alors j'ai décidé de tirer les rideaux et de laisser le soleil entrer. Hope couvrit ses yeux mais peu après elle les rouvrit pour regarder le plateau avec le petit-déjeuner. Elle m'a souri.
Hope - Merci Marcus, tu es le meilleur.
Je lui souris et embrassa son front.
Pdv de Hope :
Marcus - J'ai planifié la journée aujourd'hui. Nous allons quelque part de spécial. Je l'ai regardé avec un visage confus.
Hope - Es-tu sûr Marcus ? Je suis confuse.
Marcus - Tu verras. Il sourit. Maintenant, lève-toi et habille-toi, on y va maintenant. Dit-il avant de sortir.Je me suis levé et j'ai fait ma routine matinale. Après avoir fini de m'habiller, je descendis les escaliers et vis Marcus en train de faire la vaisselle.
Marcus - J'ai fini maintenant bébé, va mettre tes chaussures. Je vais te bander les yeux. Dit-il en me souriant.
Je viens de hocher la tête et d'enfiler mes chaussures. Marcus est venu avec un bandeau et l'a serré autour de ma tête. Nous sommes allés à la voiture et il conduit. Je ne sais pas où, mais je suis excité. Après 30 minutes, nous sommes arrivés à l'endroit et nous sommes sortis de la voiture.
Marcus - Es-tu prête bébé ? Il a demandé et j'ai hoché la tête en guise de réponse.
Il a montré le bandeau et j'ai sauté d'excitation.
Hope - Oh mon dieu je t'aime Maci ! J'ai crié de joie. Marcus a ri.
Marcus - Je t'aime.Nous sommes entrés dans le parc et nous nous sommes beaucoup amusés. Et nous avons essayé beaucoup de montagnes russes. Quand nous sommes sortis du parc, Marcus m'a encore bandé les yeux.
Pdv de Marcus :
Après que je lui ai encore bandé les yeux, elle m'a demandé quelque chose.
Hope - Où allons-nous maintenant Marcus ?
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings