Pdv de Hope :
J'ai essayé de m'éloigner, mais le garçon me retenait.
Hope - Éloigne toi de moi !
Mais soudain tout devint noir...
~ PLUS TARD ~
Je me suis réveillé et je ne savais pas où j'étais. J'ai regardé autour de moi et j'étais dans une chambre.
Hope - Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai demandé à moi-même.
Pdv de ? :
Je tiens la fille et un de mes amis a mit un vêtement sur sa bouche et son nez.
Daniel - Et maintenant patron ? A demandé à mon ami.
? - Je vais l'emmener chez moi, et tu vas la surveiller quand je ne suis pas à la maison.
Daniel - D'accord mon frère. Dit mon ami et m'a donné une frappe sur l'épaule.Je l'ai regardé avec le regard si-tu-fais-ça-encore-une-fois-je-te-tue.
Daniel - Désolé.
J'ai pris la fille chez moi et l'ai déposée dans l'une des chambres. Je l'ai regardée. Elle est tellement belle. Je pris sa main et la tenais un peu jusqu'à entendre un coup à la porte. Je sors de la pièce et ferme la porte. Je suis descendu et j'ai ouvert ma porte.
Daniel - Salut mon frère.
? - Salut Daniel. Nous nous faisait un câlin.
Daniel - Alors, comment va-t-elle ?
? - Elle dort toujours, mais Daniel ?
Daniel - Ouais ?
? - Rappelle toi ne la touche PAS. Elle est à moi !
Daniel - Je sais, je sais.Nous avons parlé un peu et tout à coup nous avons entendu frapper à ma porte.
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings