27

122 11 7
                                    

Pdv de Hope :

Euh ouais des pancakes. Pancakes au sirop, fraises, bananes et raisins. Je sais que Marcus aime ça.

~ QUELQUES TEMPS PLUS TARD ~

Je fais juste le dernier pancake et j'ai tellement faim maintenant. Les pancakes sentent vraiment délicieux. Quand je me suis retourné pour mettre le dernier pancake sur la table, Marcus s'est soudain retrouvé là. J'ai sauté et j'ai tellement peur.

Hope - Marcus, bordel, tu m'as fait peur.
Marcus - Je suis désolé, j'ai juste senti les pancakes et tu sais à quel point j'adore les pancakes.
Hope - Héhé ouais c'est vrai bébé, viens t'asseoir le petit déjeuner est prêt.

Pdv de l'auteur :

Marcus sourit et donna à Hope un baiser sur les lèvres. Elle rigola. Une fois qu'ils eurent fini de manger, Marcus voulut l'emmener dans un endroit où il savait que Hope s'amuserait. Il lui a dit de se préparer et ils étaient sur la route.

Pdv de Marcus :

Nous allons dans un parc de montagnes russes, Hope adore les montagnes russes et je pense qu'il est temps que nous nous amusions. Surtout après tout ce qui s'est passé récemment.

Pdv de Hope :

Hope - Oh mon dieu nous allons dans un parc de montagnes russes ! OUAIS ! Dis-je en sautant.

J'ai regardé Marcus et il m'a regardé avec son grand sourire charmant. Ses yeux brillaient. C'est le plus bel homme que j'ai jamais vu.

Pdv de l'auteur :

Ils sont arrivés au parc. Hope écarquilla les yeux lorsqu'elle vit quelqu'un qui était supposé être dans une hôpital psychiatrique. Marcus regarda Hope et pensa qu'elle était déçue.

Hope - Marcus.. bébé.. tu vois ce gars là-bas ?
Marcus - Ouais qu'est-ce qu'il a avec lui chérie ?
Hope - Il est supposé être dans un hôpital psychiatrique.

Marcus a juste regardé Hope choqué et ensuite, personne ne l'a vu venir. L'homme nommé Blake a vu Hope et a commencé à marcher vers la voiture, mais malin, il ne se montrait pas évident.

Pdv de Blake :

Je l'ai vue ! L'amour de ma vie ! Elle est plus belle que jamais et je suis enfin sortie. Je viens pour toi Hope. Je vois un gars assis dans le siège conducteur et ça me rend tellement jalouse et énervée... Je dois la récupérer. Je dois...

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant