32

144 9 6
                                    

Pdv de Hope :

Marcus - Tu m'aides, tu es toujours là pour moi. Et j'ai besoin de toi dans ma vie. Tu es la raison pour laquelle je suis cette personne aujourd'hui. Tu rends ma vie complète et je me sens tellement à ta hauteur. Pas ta taille parce que tu es une jolie petite fille mais tu es la personne avec qui je veux être. La larme est devenue beaucoup de larmes. Je ne pouvais pas les empêcher de tomber. Et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire largement. Je veux être ton prince charmant. Je veux que tu te sentes aimé et je voudrais te donner le monde si je le pouvais. Tu es la personne la plus importante de ma vie. Avec toi, je suis le plus heureux de toute ma vie. Veux-tu m'épouser ? Marcus a terminé son long discours avec cette question.

J'étais choqué. Je restai là, les larmes aux yeux et à bout de souffle. Je ne pouvais pas parler alors j'ai acquiescé. J'ai acquiescé de la tête et j'ai crié oui quand j'ai finalement prononcé les mots. Je sautai dans ses bras et embrassai tout son visage. Je l'aime tellement !

Pdv de Marcus :

Elle a dit oui !! Oh mon dieu je suis tellement heureux ! Elle m'a embrassé sur tout le visage et j'étais tellement heureux ! Je n'ai jamais été aussi heureux de toute mon existence!

Hope - Je t'aime teeeellement Marcus bébé ! Tu es le meilleur de tous les temps, et je ne peux que te le dire aussi par toutes les choses que tu m'as dites. Oh mon dieu je ne peux même pas décrire à quel point je t'aime, toi ! Elle a dit vraiment joyeusement alors moi, j'ai souris.
Marcus - Bébé je t'aime aussi. Tu ne peux même pas imaginer comment !

Je rompis le câlin et posai mes mains de chaque côté de son visage et fracassai mes lèvres sur les siennes. C'est le meilleur sentiment de tous les temps et je ne veux pas le perdre. Pas maintenant, jamais. Je suis heureux. On est heureux. Un petit couple heureux avec peut-être une future famille. Je suis impatient de faire ce voyage avec ma belle fiancée...

~ FIN ~

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

SALUT! C'est la fin de ce premier tome! J'espère vraiment qu'il vous a plu, et que le tome 2 vous plaira autant! Je sais pas quand je le publierai mais avant je publierais une autre histoire:) Qui j'espère vous plaira aussi♡ Merci à mmMarcusandMartinusm et mrssgnnrsn d'avoir commenté presque tout les chapitres!♡ Et merci aussi aux autres qui ont lus votés etc..♡ Bisous!

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant