Pdv de ? :
Nous avons entendu frapper à ma porte. Je suis allé à la porte et ouvert. Je me suis fait frappé au visage et je suis tombé au sol.
Daniel - Marcus !
C'est l'un de mes ennemis. Daniel et moi nous battons contre deux d'entre eux. Crois moi, leur groupe est énorme, mais le mien l'est aussi et nous sommes des ennemis parce que nous voulons tous être le seul groupe 'dangereux' de la ville. Nous nous sommes battus et nous nous sommes battus, puis j'ai frappé l'un d'entre eux très fort au visage pour qu'il tombe au sol et qu'il ait du sang sur le visage. J'ai regardé Daniel, mais j'ai vu Hope. Oui, je sais comment elle s'appelle.
Marcus - Daniel, emmène-les loin. Dit je et il hoche la tête.
Hope - Où je suis ?
Marcus - Ne pense pas à ça. Comment tu te sens ?
Hope - Bien.. je suppose.Je me rapproche d'elle mais quand j'essaie de lui prendre la main, elle la retire rapidement de moi et monte en courant dans sa chambre. Je m'assieds sur le canapé.
Marcus - Je lui ai fait peur, qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? J'ai demandé moi-même.
Après un moment, il est tard, alors je monte et je frappe à la porte de Hope. Pas de réponse. J'ouvris lentement la porte et la vis dormir dans son lit. J'ai fermé la porte et je suis entré dans ma propre chambre.
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings