Pdv de Blake :
Et je sais quoi faire. Je dois la voler.
Pdv de Hope :
Quelqu'un frappa à la fenêtre de Marcus. Je tournai la tête pour regarder.. vers Blake… Pourquoi ne pouvait-il pas rester loin de moi ? Je ne veux rien avoir à faire avec ce psychopathe ! Il pensait que j'étais l'amour de sa vie et je ne le suis certainement pas. Je me souviens de lui avoir dit mais il m'a assommé et je me suis réveillé dans un sous-sol. Quelqu'un m'a heureusement entendu et a appelé le 911. Il a été mis dans un hôpital psychiatrique et je pensais qu'il resterait là le reste de sa vie, mais non non non non non...
Pdv de Marcus :
Je baissai la vitre et demandai s'il y avait un problème. Il ne m'a pas répondu et a juste regardé Hope. Je pouvais voir qu'elle était mal à l'aise avec cette situation. J'ai fermé la fenêtre et me suis levé pour sortir de la voiture.
Marcus - Hé mec, pourquoi regardes-tu ma copine comme ça ? Tu fais chier.
Blake - Je m'appelle Blake et elle est ma petite amie.
Marcus - Ouais non elle ne l'est pas. Elle ne l'a jamais été. Elle m'a dit à propos de toi alors dégage avant que j'appelle la police.
Blake - Calme.Finalement il est parti. Je m'approchai du côté de Hope dans la voiture et lui ouvris la portière. Elle sourit joyeusement comme toujours et me serra fort dans ses bras.
Hope - Merci.
Je viens d'embrasser ses lèvres avec tout l'amour que j'ai pour elle. Nous avons marché main dans la main dans le parc et Hope m'a emmenée vers une montagne russe qu'elle voulait essayer. Ça s'appelait 'le diable'. J'ai un peu peur mais je ne vais pas le montrer. Je veux que Hope s'amuse !
Pdv de Hope :
Oh mon dieu le parc de montagnes russes était tellement amusant! J'aime tellement Marcus. Le moment est venu pour la grande roue ! Ouais ! Nous sommes entrés et ça a commencé. Il s'est arrêté au sommet et la vue était si belle! Je regardai Marcus et vis qu'il me fixait. Je me suis penché en avant et l'ai embrassé passionnément. Je l'aime tellement. Quand nous sommes descendu, il était temps de rentrer à la maison. Ce fut une journée merveilleuse. Nous sortions du parc quand j'ai vu Blake debout devant la voiture de Marcus. Marcus avait l'air si énervé. Lorsqu'il nous a repérés, il s'est éloigné et nous nous sommes assis dans la voiture.
Pdv de Marcus :
J'ai vu une voiture nous suivre mais je ne veux pas que Hope panique. Je lui ai juste...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings