Pdv de Marcus :
Je ne suis pas quelque chose de spécial, je suis juste un garçon qui est idiot et rien. Je ne suis rien. Je ne peux même pas gérer les problèmes de ma copine et moi-même sans la blesser... Je n'en vaux pas la peine. oh mon dieu, ressaisis-toi Marcus, tu ne meurs pas, n'est-ce pas ? Tu vois, alors tu n'as pas à te plaindre. Montre que tu es un homme.
Pdv de Hope :
Je suis juste allongé ici avec mon merveilleux et charmant petit ami. Il semble un peu distant, mais je crois qu'il pense peut-être à hier. Je ne le blâme pas du tout et je ne peux pas le détester quoi qu'il arrive. Il est le meilleur !
Hope - Marcus chéri ?
Marcus - Ouais bébé, qu'est-ce qu'il y a ?
Hope - À quoi tu penses ?
Marcus - Oh rien, juste à quel point tu es parfaite et que je ne peux pas vivre sans toi.
Hope - Aww bébé je t'aime tellement. Je ne peux pas vivre sans toi non plus. Tu es la personne la plus aimante et la plus parfaite que je connais. Merci d'être à moi mon amour.
Marcus - Je t'aime aussi, tellement.J'ai juste souri à cela. Il est merveilleux
Pdv de l'auteur :
Ils se sont endormis après cela. Avoir l'air paisible dans leur sommeil, se câlinant et respirant lentement. Ils ressemblaient à un nouveau couple marié qui ne pouvait tout simplement pas se passer l'un de l'autre.
~ LE LENDEMAIN ~
Hope s'est réveillé en premier. Elle regarda Marcus et admira son beau visage et son apparence mignonne.
Pdv de Hope :
Il est si mignon quand il dort. Je veux dire qu'il est mignon tout le temps, mais encore plus quand il dort, j'ai senti que j'étais mal alors je me suis précipité vers la salle de bain et j'ai vomi. Oh, ça doit être à cause de l'alcool que j'ai bu hier et parce que je n'ai pas trop mangé. Je sortis de la salle de bain et trouvai Marcus encore endormi. Je voulais faire le petit déjeuner alors je suis allé dans la cuisine. J'ai ensuite commencé à faire...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings