Pdv de Marcus :
Elle m'embrassa en retour et je souris un peu dans le baiser. Le baiser devint plus rugueux et intense. J'ai commencé à l'embrasser dans le cou et j'entendais un petit gémissement innocent. Je souris et me frayai un chemin jusqu'à son oreille.
Marcus - Je te promets que tu vas aimer ça, tu n'as rien à faire, laisse-moi faire le travail et tu dois simplement te détendre. Je promets que je serai gentil avec toi mon cœur. Dis-je en chuchotant.
Elle a commencé à sourire et mon esprit a commencé à exploser. Elle est tellement mignonne.
Pdv de Hope :
J'ai apprécié chaque fois qu'il m'a embrassé. Je ne pouvais plus me retenir et commençais à gémir. Il a embrassé mon cou et j'ai gémi un peu fort. Je pouvais sentir que ça l'excité. J'ai commencé à respirer fortement et je pouvais voir qu'il profité me faire tout ça. J'ai trouvé mon chemin jusqu'à son oreille.
Hope - Marcus chéri, je t'aime mais tu ne peux pas juste arrêter de me taquiner, je ne peux plus me retenir, je te veux.. maintenant ! Dis-je dans un murmure.
Je l'ai regardé dans les yeux. Il avait l'air choqué au début, puis il sourit. Il a juste hoché la tête.
Marcus - Saute Hope.
J'ai fait comme il me l'a dit et j'ai sauté. Il m'a soulevé dans la chambre et a fermé la porte avec son pied ou devrais-je dire il a claqué la porte avec son pied. Je ris un peu et il me sourit simplement.
Pdv de Marcus :
Entendre son rire est un incroyable beau son. Son rire est la musique à mes oreilles et son sourire est la chose la plus précieuse que j'ai jamais vue. Elle est tout pour moi. Je l'ai couchée dans le lit et j'ai commencé à lui enlever ses vêtements. Au début, elle était vraiment incertaine mais après que je lui ai souri, elle s'est détendue. Finalement, j'ai enlevé tous ses vêtements et elle a commencé à enlever les miens. Nous étions presque nus, eh bien, nous avions encore nos sous-vêtements.
Pdv de Hope :
Il m'a demandé si j'allais bien et si j'étais prête. J'ai juste hoché la tête. Il a pris mes sous-vêtements pendant qu'il souriait. Je me suis simplement moqué de lui parce qu'il ressemblait à un pervers. Il a enlevé son boxer et a prit un préservatif.
Marcus - Bébé dis-moi si ça fait mal ou si tu ne veux pas, comme ça je vais arrêter tout de suite, d'accord ? Dit-il à voix basse. Je viens de hocher la tête et lui souris.
Il a trempé son bout en moi et j'étais tellement excitée que je le voulais juste là, en ce moment, maintenant.
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings