Pdv de Hope :
Je me suis réveillé le lendemain et j'ai regardé à ma gauche. J'ai vu la personne la plus charmante à mes côtés. Marcus Gunnarsen. Mon garçon préféré de tous les temps. Je suis si heureux d'être avec lui. Je ne savais pas que je le fixais jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
Marcus - Je peux sentir tes yeux sur moi bébé. Je regardai ailleurs rougir.
Pourquoi devais-je vraiment regarder ? Pourquoi Hope ! Oh mon dieu je suis si maladroite. Marcus a brisé mes pensées en me donnant un baiser sur la joue. Je tournai la tête vers lui et le regardai dans ses beaux yeux. Ces fichus yeux peuvent vous faire craquer en 0,5 seconde.
Marcus - J'espère que tu devrais vraiment apprendre à ne pas te perdre dans mes yeux. Comme tu les regarde tout le temps, mais ça va. Dit-il avec un sourire narquois.
Je me suis retourné alors j'étais dos à Marcus. Il est tellement énervant parfois comme je l'aime mais dieu. J'espère qu'un jour, il appréciera à quel point il compte littéralement pour moi et qu'il cesse d'être un imbécile avec ses commentaires pourris. Si vous ne pouvez pas l'entendre, je suis assez énervé par cet étonnant gamin derrière moi, Marcus a glissé ses bras autour de ma taille.
Marcus - Bébé je suis désolé. Je pense que c'est mignon mais ça peut être agaçant parfois, comme si je te parlais. Murmura-t-il.
Hope - Je comprends Marcus. Je vais essayer et maintenant il est temps de se lever.♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings