Pdv de Hope :
Ugh Marcus me rend tellement énervé en me disant des excuses pour ne pas aller à la fête ce soir. J'en ai tellement marre en ce moment. Tout ce que je veux faire, c'est aller à cette stupide fête avec mes amis. Je ne les ai pas vues depuis longtemps, car je passe tout mon temps avec Marcus. Il ne me possède pas exactement. Il ne peut pas me dire quoi faire et ne pas faire. Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions.
Hope - Marcus, tu viens de dire des excuses stupides, tu sais. Je veux aller à cette fête avec mes amis avec qui je n'ai pas parlé depuis longtemps. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai passé tout mon temps avec toi. Je ne t'appartiens pas, souviens-toi de ça.
Marcus - Hope arrête. Je ne discuterai pas à ce sujet. Je dis juste que c'est une idée stupide, rien d'autre. Vas-y si tu veux y aller, je m'en fiche.
Hope - Eh bien d'accord merci. Je vais me préparer pour le shopping maintenant.Pdv de Marcus :
1.. 2 Dieu elle est têtue comme Jésus!... 3.. 4 Je ne peux pas la supporter maintenant ! Je suis tellement énervé aujourd'hui urgh... 5.. 6 Eh bien tant pis ça ne compte pas aider de toute façon. Et là voici.. attend quoi ?!?!
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings