13

175 17 6
                                    

Pdv de Hope :

Je me suis promené et je ne sais pas où je suis. Soudain, j'ai senti un bras autour de moi. Je commence à crier aussi fort que possible.

? - Tais-toi petite fille ou tu vas mourir ! Dit l'homme.
Hope - Laissez-moi partir !

Pdv de Marcus :

On cherchait tous Hope.

Marcus - Avez-vous trouvez quelque chose ?
Tous - Non.

Soudain nous avons entendu un cri. Nous nous sommes tous regardés et avons commencé à suivre le cri. Ça peut être Hope ?

? - MARCUS ! Cria la personne.
Marcus - HOPE !

J'ai suivis le bruit et ils m'ont tous suivis.

Marcus - HOPE OÙ ES TU ?!

Pdv de Hope :

L'homme commence à me frapper. Oh mon dieu, je DÉTESTE ça... CELA ne serait pas arrivé si je ne m'étais pas enfui ou si je n'avais jamais rencontré Marcus, cela n'arriverait pas. J'étais allongé par terre et l'homme continue de me donner des coups de pied. Je commence à avoir la tête qui tourne et je ne pouvais plus me lever. L’homme s’est enfui et m’a laissé là.. toute seule.. allongé sur le sol en saignant.. j’ai des marques bleues.. j’ai essayé de me lever mais j’ai ne pouvait pas...

Pdv de Marcus :

Nous n'entendons plus les cris.

Marcus - Oh mon dieu ! Où est-elle !! Cria je frustré.
Trey - Marcus ! Elle est là !

J'ai couru vers lui. J'ai regardé autour et juste là.. elle était étendue sur le sol et ne bougeait pas…

Marcus - HOPE ?! J'ai hurlé et j'ai couru vers elle pour la prendre...

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Criminal love ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant