Jungkook venait d'arriver à l'université, et Jimin mangeait un gâteau comme à son habitude, alors de bon matin le plus jeune décida de l'embêter.
- Eh! Sale petit con rend mon gâteau ! Hurle Jimin en colère
- Ça va encore aller dans tes fesses, tu n'en as pas besoin. Répond Jungkook en le mangeant avec un grand sourire aux lèvres.
- Alors toi t'es mort! Hurle de nouveau Jimin en se rapprochant de son ami.
Le voleur de gâteau se recula afin d'empêcher son meilleur ami de reprendre ce qui lui appartenait, Jungkook se sentait héroïque, il avait probablement sauvé son ami du diabète, puisqu'il mangeait un peu trop de sucre, d'ailleurs cela se voyait à son derrière rebondi.
Cependant Jungkook rencontra un obstacle, il se retourna aussitôt pour voir ce que c'était ou plutôt, qui c'était. A sa grande surprise, c'était la personne qui l'intriguait le plus soit Kim Taehyung accompagné de son ami, Yoongi? Jungkook retourna à sa place et s'inclina aussitôt pour s'excuser, il ne l'avait jamais approché d'aussi près.
- Arrête de t'incliner tu vas finir par te faire mal au dos. Pouffe Taehyung avec un petit sourire.
Jungkook se sentit fondre à ce rire, de plus près, Taehyung était vraiment beau et avait un visage agréable à regarder. Il fut sorti de sa contemplation par un coup de coude de son ami.
- Arrête de le fixer, il va te trouver louche. Chuchota Jimin à l'oreille de son ami.
- Quoi? Dit Jungkook en fronçant les sourcils.
Effectivement, il le fixait depuis tout à l'heure, Taehyung ne se sentait pas pour autant gêné.
- Excuse moi. Dis Jungkook timidement.
Le concerné trouvait le plus jeune mignon, il n'allait pas pouvoir lui faire de mal, il avait ce côté timide, mais pourtant c'était un voyeur. Il allait vraiment s'amuser avec lui.
- Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un accident. Allez bye on doit y aller. Dit Taehyung avec un sourire.
Yoongi en profitait pour regarder Jimin de près avant de partir, il était prêt à tout pour le faire tomber pour lui. Il avait saisit l'opportunité d'aider son meilleur ami afin de se rapprocher de Jimin, il aimait cet homme aux cheveux décolorés doté d'une bouille autant mignonne que sexy, et puis il avait un corps à tomber.
Ils les regardaient partir au loin, allant sûrement rejoindre l'amphi pour les cours, mais Taehyung se retourna subitement.
- Tu as une miette sur la joue. Crie-il en se moquant.
Le plus jeune le regardait perplexe. Une fois que l'info lui était montée au cerveau, il essuya sa joue, il se sentait bête. Pendant ce temps il avait repris son chemin les mains dans les poches.
- C'était... Gênant ? Sort d'un coup Jimin blasé.
- Oui. Soupire le concerné.
Cet homme était autant intriguant, qu'hypnotisant. Il avait semblé à cet instant normal, et si Jungkook s'était vraiment fait des films depuis des années? Il trouvait que son ami aux cheveux verts était bizarre, il n'avait pas décoincé un mot, il semblait être ailleurs.
- Dis donc, tu aurais pu faire attention ! Tu es rentré en plein dans l'ennemi. Gronde le décoloré.
- Mais c'est toi qui voulais me frapper. S'indigne le brun comme s'il était innocent.
- Tu as mangé mon gâteau, c'est de ta faute. Rétorque-t-il les bras croisés.
- Tu as vu le cul que tu as aussi? Se défend le plus jeune.
- Quoi mais- Bon d'accord... Capitule finalement le blond.
- On devrait aller en cours sinon on va être en retard. Dit Jungkook nonchalant.
Les deux jeunes hommes se décidaient enfin à aller en cours.
Comme par hasard, aujourd'hui ils avaient tout le temps vu Taehyung avec sa bande soit Yoongi, Seokjin, Namjoon et Hoseok. Ils ne connaissaient que leurs prénoms, ils étaient prêts à découvrir ce qu'ils cachaient.
Toute la journée Jungkook avait pensé à un plan pour chercher des indices, il était prêt à s'introduire chez lui en douce, cela allait être facile puisque ses voisins étaient régulièrement absents.
Les deux meilleurs amis s'étaient donné rendez-vous à la bibliothèque le lendemain pour des recherches, ce soir Jungkook allait mettre son plan en exécution, il allait être seul chez lui, les parents de Jungkook allaient au restaurant en amoureux et allaient rentrer tard, ainsi cela allait faciliter leurs recherches à effectuer le lendemain. Ils allaient encore passer leur week-end à se faire des films.
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
FanfictionJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...