Ce jeune homme l'avait toujours intrigué, selon Jungkook, son voisin Taehyung avait quelque chose de mystérieux. Tout petit, ils étaient dans la même école et se côtoyaient de temps à autre dans leur cour de récréation, son voisin ne semblait pas comme les autres, comme s'il avait une toute autre aura. Depuis, Jungkook l'observait sans cesse, il psychotait dans son coin étant certain qu'il était étrange. Très souvent il se positionnait devant sa fenêtre qui donnait vue sur celle de son intrigue, il observait son voisin en douce, d'ailleurs Taehyung l'avait vu plusieurs fois et s'en était même amusé puisqu'il lui faisait un signe de main.
Jungkook se sentait bête de se faire attraper autant de fois, mais d'un côté il ne pouvait s'empêcher de le regarder, comme si il était attiré par lui, c'était de la curiosité pure et simple d'après lui.
Il en avait parlé à sa mère, elle lui disait qu'il racontait n'importe quoi, Taehyung était un enfant comme les autres. Elle répétait que son fils avait une imagination débordante et qu'il devait arrêter de regarder autant de films et de séries. Elle se demandait pourquoi son fils était aussi bizarre, la jeunesse pensait-elle.
Jungkook l'avait observé pendant des années dans son coin, il aurait pu tout simplement essayer de faire ami-ami pour ainsi apprendre à le connaître, de plus ils ont toujours été dans la même école bien qu'ils aient une année de différence. Aujourd'hui encore, ils étaient dans la même université. Mais non, d'un côté il avait peur.
Une fois, lorsqu'ils étaient au lycée, il avait cru apercevoir une étrange lueur dorée dans ses yeux, cela lui avait fait penser à une créature surnaturelle, tel qu'un vampire ou un lycanthrope. Jungkook avait entraîné son meilleur ami Jimin dans cette histoire "farfelue", selon son ami. Jungkook et Jimin observaient de loin, ils ne voulaient pas prendre de risque de se faire prendre pour des imbéciles qui s'imaginent des choses, après tout rien n'était certain.
De son côté, Taehyung était bien entouré, il avait une bande d'ami qui était tout à fait normale, ils étaient tous beaux, ils avaient une certaine réputation auprès les filles de l'université. Taehyung savait que son voisin l'espionnait sans cesse, il sentait toujours ce regard insistant sur lui, mais cela ne lui faisait pas peur. Il voulait se rapprocher de son voisin, il voulait s'amuser un peu, cela pourrait le divertir pour quelques temps. Taehyung connaissait Jungkook bien mieux que le plus jeune ne le pensait, après tout lui aussi avait fait ses petites recherches sur lui pour évaluer sa dangerosité. Il ne pouvait par se permettre d'être découvert après tout le mal que s'était donné sa famille. Il était aidé de son ami Yoongi, qui lui d'ailleurs avait jeté ses vues sur Jimin, mais devait aussi avant tout aider son ami Taehyung.
Il était enfin temps qu'ils se rencontrent.
Voilà la mise en situation~
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
أدب الهواةJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...