Jimin avait été tenu au courant, il était autant inquiet que son meilleur ami. Les problèmes commençaient déjà tomber, il voulait juste être heureux et profiter du bonheur que lui procurait son petit-ami. C'était la première fois qu'il était avec un homme, il avait été deux ou trois fois en couple avec une femme, il pouvait constater les différences mais cela ne lui déplaisait pas. Il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait dans une relation, quelqu'un qui lui apporte un amour sincère et de la tendresse. C'était différent de la tendresse avec ses parents durant son enfance évidemment. Aujourd'hui il était mis de côté par ses parents et ne connaissait plus la chaleur de ses parents. Il ne ressentait que très peu la différence entre eux, pour lui Yoongi était un être humain, de plus il l'aimait pour ce qu'il était.
Cependant cette différence les rattrapait, ils étaient tous impliqués dans une histoire étrange. Pour autant cela ne les empêchait pas de s'aimer et d'avancer chacun dans son couple.
Tout se passait bien dans leur vie, à l'université la bande d'amis de Taehyung et de Yoongi avait remarqué qu'ils étaient proches du duo, mais n'avait rien dit de plus. Tout allait bien dans leur couple et dans leur situation familial, pour certains.Mais évidemment un élément devait forcément perturber leur vie tranquille.
Les parents de Taehyung et de Yoongi avaient mené leur enquête, ils ne pouvaient pas se permettre de mettre leur secret et leur famille en danger et entre les mains d'autrui.Ces perturbateurs avaient été presque trouvés, maintenant ils allaient devoir être éliminés.
Le flair des lycanthropes ne pouvait pas se tromper, c'était un plus qui n'avait pas été pris en compte. Le danger était humain, mais d'où pouvait-il venir et pourquoi ? Ces causes restaient à découvrir, mais elles étaient pourtant évidentes.Taehyung et Yoongi surprotégeaient davantage leur petit-ami respectif, ils étaient si vulnérables et faibles dans ce genre de situation. Connaissant la nature humaine, leurs ennemis n'auraient aucun scrupule pour leur faire du mal voir même les tuer. Cela avait été observé tellement de fois que cela ne semblerait pas étonnant.
Ils voulaient à tout prix empêcher ces autres hommes d'empiéter leur vie et leur secret qu'ils cachaient depuis tant d'années.Ils devaient rester discrets pour leur bien, et cela n'allait pas être une tâche facile pour eux.
Oupsi c'est court ;-;
VOUS LISEZ
Etrange °TaeKook / Yoonmin°
ФанфикJungkook en est certain, son voisin est étrange. Avec son meilleur ami Jimin, ils vont durant plusieurs années essayé de trouver ce secret. Jungkook va aller jusqu'à espionner Taehyung, qui lui a bien remarqué que son voisin se posait des questions...