5

5.4K 457 97
                                    

Ce que nos deux amis ne savaient pas, c'était que non loin d'eux se trouvait Yoongi. Il était venu afin de les espionner, et mater un peu le décoloré mais ça il ne fallait pas le dire, il devait prévenir Taehyung. Heureusement que le blond et le brun n'avaient pas été vus par le vert, ils auraient trouvé cela louche. 

De leur côté Taehyung et Yoongi avaient aussi fait leurs recherches , ils savaient que Jungkook et Jimin se connaissaient depuis le lycée, Taehyung les avait observé puisqu'il était scolarisé au même endroit qu'eux. Il connaissait leur personnalité, le brun était de temps à autre moqueur, il était curieux voir un peu trop, mais aussi était timide surtout avec les autres. Le blond lui était plein d'énergie, gourmand et avait le cœur sur la main, cependant il ne fallait pas s'en prendre à ses  proches puisqu'il était particulièrement rancunier. Tous les deux étaient complémentaires, ils s'étaient bien trouvés, de plus ils faisaient de bons détectives.

Yoongi voulait se rapprocher de Jimin, il avait eu un coup de foudre au premier regard, c'était un peu gnangnan quand même, non?

Il ne pouvait pas rater cette opportunité, lorsque les deux amis étaient sortis de la bibliothèque et qu'ils s'étaient séparés pour rentre chez eux, Yoongi avait suivi Jimin. Enfin pas jusque chez lui, il l'avait arrêté une dizaine plus loin.

- Hé Jimin! Interpella le vert.

Le blond se retourna cherchant d'où pouvait provenir la voix qui l'appelait , à sa grande surprise c'était Yoongi qui l'avait interpellé, il était à quelques mètres de lui.

- Tu veux quelque chose? Demande Jimin perplexe.

- J'aimerais te montrer un truc. Dit-il en attrapant son poignet pour que le blond n'avance pas plus.

- Non merci, je ne te connais pas et en plus tu es le pote de Taehyung. Dit Jimin de tentant de défaire son poignet de l'emprise du vert.

- Je sais ce que vous manigancez avec Jungkook, je sais tout. Je peux même répondre à vos questions. Dit Yoongi pour le convaincre.

- Comment je peux être sûr que tu le sais? Se défend le décoloré.

- Écoute, je te propose de me rejoindre devant la  forêt demain soir.

- Non! C'est carrément louche, puis le lendemain on a cours! Tu comptes me tuer et me donner à bouffer aux sangliers? S'exclame Jimin réticent.

- Fais-moi confiance, je ne te veux pas te mal. Dit le vert un peu paniqué.

- Et comment je le pourrai? Je ne te connais pas! S'écrie Jimin.

- Je te donne mon numéro! S'il t'arrive un truc, les flics pourront me retrouver. Dit Yoongi pour le rassurer.

- Mouais. Répond le décoloré septique.

- Je voudrais faire un peu plus connaissance aussi. Avoue le vert en se frottant la nuque.

- Bon écoute pourquoi pas... Capitule finalement Jimin.

Yoongi était heureux, Jimin avait accepté et avait enfin pu obtenir le numéro de celui qui faisait chavirer son cœur même si ce n'était pas dans les conditions voulues. Il espérait se rapprocher de lui de cette manière, de plus il avait réussi à le convaincre de venir au lieu de rendez-vous le lendemain au soir. Taehyung lui avait dit que s'ils se rapprochaient de leur secret, ils n'avaient autres choix que de leur montrer.

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant