14

4.7K 389 47
                                    

Depuis ce jour Jungkook avait évité Taehyung, il y pensait sans cesse. Il en devenait fou.

Jimin lui avait dit que c'était stupide et qu'il était temps de faire face à ses vrais sentiments, il ne pouvait pas se mentir à soi-même. Tout se passait bien pour le blond et le vert, bien que la situation était différente, le résultat pouvait être le même pour Jungkook et Taehyung, ils se prenaient trop la tête.

''On sait très bien tous les deux que l'on est attiré par l'un et l'autre depuis longtemps. ''

Cette phrase tournait en boucle dans son crâne, elle le rendait fou. Fou de lui. Il l'observait de sa fenêtre tel un voyeur, n'osant pas lui faire face. Ils étaient comme attirés l'un vers l'autre mais sans réellement se connaître, il y avait une attraction. Il le comprenait, il développait des sentiments. Il devait y faire face, il ne devait plus fuir et laisser Taehyung de cette manière. Il avait donc pris la décision d'aller le voir pour en parler tant qu'il en avait le courage. Le problème c'est qu'il était vingt et une heures, il avait mal choisi son moment pour déclarer sa flamme!

Sachant que les parents de son voisin étaient absents, il était rentré chez eux comme si de rien était. Il le faisait souvent depuis qu'il traînait avec Taehyung, et savait que la porte était rarement fermée à clé, car après tout Taehyung pouvait très bien se défendre. Ce raisonnement n'était pas pour autant correct, mais bon. Il entra donc dans la maison et rejoignit la chambre de son voisin.

Mauvaise idée. Il n'avait pas vu la lune brillante et aussi ronde qu'une bille.

En entrant dans la pièce, après quelques minutes d'hésitation, il entendit un souffle saccadé dans la pièce, il avait l'air de souffrir ou au minimum aller mal. 

- Taehyung? Interpelle Jungkook timidement.

- Pars de là... Tout de suite. Ordonne d'une voix autoritaire Taehyung.

En instant le brun se retrouva collé contre la porte à présent fermée, le souffle du plus âgé dans son cou.

- Je t'avais dit de ne pas venir le soir de pleine lune. Grogne Taehyung contre son oreille.

- Je voulais te parler. Murmure le plus jeune étrangement calme.

Au fond Jungkook avait peur, tout pourrait mal tourné, il venait de comprendre que c'était la pleine lune et Taehyung n'était pas dans son état habituel. 

- Sors d'ici Jungkook, je ne peux pas me contrôler surtout en ta présence. Dit son voisin en s'éloignant brusquement de lui.

- Je n'ai pas fait attention à la lune... Tu as l'air de souffrir , ça va? Demande Jungkook inquiet.

- Pars avant qu'on ne le regrette tous les deux! Hurle Taehyung en donnant un coup de poing dans la porte.

Le brun se sentit effrayé, ses jambes tremblaient, il avait peur. Il n'arrivait plus à bouger, tétanisé par la peur.

- Je t'avais dit de partir, je ne peux plus tenir. Râla le plus âgé.

Le jeune loup céda à ses pulsions, ne se préoccupant plus de ce que pourrait ressentir ou vivre le brun par sa faute.






Passez lire mon NoRen qui s'appelle Parler aux morts ( en vrai ce n'est pas glauque :3)

En vrai on dirait une forceuse xD

Etrange °TaeKook / Yoonmin°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant